“Très correct, mais assez occidental” 4 5 étoiles

Radisson Hotel Kathmandu a été ajouté à vos Favoris
Radisson Hotel Kathmandu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lazimpat | PO Box 2269, Katmandou 2269, Népal   |
Classé n°59 sur 138 hôtels à Katmandou
“Très correct, mais assez occidental”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Cet Hôtel a été pour nous une très bonne transition en arrivant au Népal. Pratique d'avoir une banque à proximité, l'ambiance était confortable mais un peu froide. Nous avons eu la chance d'assister à la réception d'un mariage très chic et coloré,mais cela nous a privé de l'accès au restaurant. Par contre le bar-pub très agréable nous a servi de bons plats... Donc pas de regrets. La chambre ne nous a pas laissé un souvenir particulièrement mémorable mais elle était très propre et les prestations étaient très correctes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Durant notre séjour au Népal, nous avons été séduit par la pâtisserie du Radisson, propre, climatisée, belle comme une pâtisserie occidentale. Bien mal nous en a pris. Après avoir dégusté deux chaussons au légumes, mon époux et moi-même avons été intoxiqués et avons mis plus de 8 jours à nous remettre. Pendant les 10 jours de treck nous avons mangé dans d'innombrables petits restaurants locaux sans jamais avoir de problèmes. Je vous déconseille donc fortement la pâtisserie du Radisson de Katmandu. Préférez la cuisine locale et les bananes

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Hotel Kathmandu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel Kathmandu

Adresse: Lazimpat | PO Box 2269, Katmandou 2269, Népal
N°12 des hôtels de luxe à Katmandou
N°26 des hôtels d'affaires à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Hotel Kathmandu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Kathmandu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Kathmandu
Kathmandu Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel Kathmandu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.