“Bon hôtel” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cet hôtel est très bien situé, au calme mais pas trop loin de Thamel.
Les chambres(standard) sont un peu petites par rapport au prix demandé et ont de très petites fenêtres, donnant sur l'arrière et/ou le côté de l'hôtel.
Le buffet au petit-dej. est super bon et varié;
Le personnel (surtout au petit-dej) est très gentil et serviable.
La piscine est suffisamment grande et propre (il y a des chaises-longues en nombre suffisant) et est située dans un grand jardin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hotel, propre refait, les chambres sont correcte propre mais la salle de baim est toutes petite, l'hotel est proche de thamel, c'est un vieux palace tres jolie d'une centaine d'annee, le petit dejeuner est simple, ecran de tele LCD de 26 cm un peu petit pour regarder un film, pas de chaine francaise

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Meaux France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

l'architecture extérieure et les jardins ne sont pas à la mesure de ses prétentions , les chambres sont un peu glauques, et certains membres du personnel pas très sympas, la grande salle à manger est propre mais vieillote,un peu dans le type des années 40/50, bref un bon relooking serait nécessaire

• a aimé — l'architecture extérieur et les jardins
  • n'a pas aimé — les chambres et la salle à manger vieillote (ancienne salle de bal...?)
  • Séjour du novembre 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Même s'il a connu des jours meilleurs et qu'il n'est pas parfait, son atmosphère est géniale. Il est parfaitement situé et a beaucoup de charme. La piscine est propre et son bar est agréable. Le personnel est vraiment très gentil et ils vous aideront avec plaisir à organiser un voyage. Les barmen sont excellents et le bar de l'hôtel est chaleureux et rempli de superbes sculptures sur bois. J'ai passé 6 jours ici et j'ai dîné là plusieurs fois. C'était très bon également et les prix étaient très raisonnables. Les chambres ne sont pas tellement grandes mais on est là pour dormir et pas pour y rester enfermé, non ? Je suis très content d'avoir payé un peu plus cher pour la chambre car ça valait vraiment le coup, même si je sais qu'il y a moins cher à Katmandou. Si jamais je reviens, c'est ici que je descendrai à nouveau.

Southampton, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

J'ai passé une semaine au Shanker et je l'ai adoré. Le bâtiment est un ancien palais reconverti et il ressemble à un énorme gâteau glacé de l'extérieur. Les chambres sont pour la plupart uniques, décorées de carreaux colorés et de frises aux personnages mytholoqiques tout autour des murs. Le personnel est exceptionnellement gentil et serviable. Son bar est un endroit chaleureux où prendre une bière Everest en fin de journée. La piscine est bien entretenue et c'est une oasis de fraîcheur et de calme. Je reviendrai ici lors de mes prochains voyages.

Wanaka, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Je suis descendu à l'hôtel Shanker avant et après un trekking dans la vallée du Khumbu et je l'ai trouvé fantastique. Son personnel est extrêmement gentil, attentionné, et la plupart parlent très bien anglais. Les chambres sont un peu vieilles mais c'est comme ça lorsqu'on séjourne dans ce qui fut un palais royal. Les chambres étaient toujours propres et la literie correspondait à mes attentes. Ils garderont avec plaisir vos bagages lorsque vopus partez en trekking et c'est très pratique.

Il est situé à environ 10 minutes de marche du centre de Thamel, quartier très touristique et très animé. Et le supermarché local Bluebird est à 2 minutes environ à pied (à droite en sortant de l'allée). Nous avons eu la chance de pouvoir essayer leur piscine qui était très propre et qui est située dans leurs immenses jardins. Une oasis de paix comparé au bruit à l'extérieur. Je le recommande vivement.

Keswick, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

C’est très difficile de noter quoi que ce soit au Népal si l’on se base sur les normes d’autres villes du monde. Katmandou est une ville chaotique, désorganisée, avec beaucoup d’habitants et ne ressemble en rien à l’occident.
L’hôtel Shanker nous a offert une Oasis calme et raffinée au milieu du chaos. J’ai passé deux nuits dans cet hôtel avant mon trekking dans l’Himalaya et une nuit à mon retour. Notre chambre était convenable si l’on se base sur des hôtels internationaux. Il y avait tout le confort nécessaire sans grand luxe. La salle de bain de l’une des chambres où j’ai séjourné était très basique et avait besoin d’être rénovée mais la seconde chambre était plus moderne.
Tout le personnel nous ramène à l’époque du Raj et est vraiment aux petits soins. Le portier nous saluait chaque fois que nous entrions.
Le point fort de cet hôtel sont les jardins avec des arbustes fleurissants et une piscine. J’ai essayé de publier quelques photos et j’espère qu’elles montrent le Shanker sous un beau jour.
Je n’ai séjourné nulle part ailleurs à Katmandou, je ne peux donc faire aucune comparaison mais si on le compare aux autres hôtels un peu plus hauts dans l’Himalaya, c’est effectivement un palace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Shanker ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shanker

Adresse: Lazimpat, Katmandou, Népal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Katmandou
N°15 des hôtels romantiques à Katmandou
N°17 des hôtels familiaux à Katmandou
N°19 des hôtels d'affaires à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Shanker 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shanker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shanker Kathmandu
Shanker Hotel Kathmandu
Shanker Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shanker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.