“Havre de paix” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 134 hôtels à Katmandou
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Séjour de 8 nuits.
Excellent rapport qualité prix.
Le style ancien de l'hôtel donne du charme au séjour;
Havre de paix dans dans la ville de Kathmandu super poluée et extrèmement bruyante.
Accueil avec un vere de bienvenue, une corbeille de fruit et une coupe de fleurs.
Buffet petit déjeuner très bien.
Restaurant de bonne qualité.
2 bouteilles d'eau par jour sont fournies, il y a dans les chambres une bouilloire avec thé et café.
Personnel attentif et très aimable.
Thamel est à 10 minutes à pied de l'hôtel, mais le trajet est peu agréable, il est préférable de prendre un taxi pour 100 ou 200 roupies (1 ou 2 euros).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

658 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Très bon séjour à l'hôtel Shanker, un accueil très agréable et un personnel au petit soin. Une gentillesse à toute épreuve.
Petit bémol sur la nourriture qui pourrait être largement améliorée
Jardin très agréable qui permet de se ressourcer après de longues journée à sillonner les rues de Katmandou et sa vallée.
Je vote pour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes restés 15 jours dans cet hotel en rayonnant tous les jours avec des taxis dans la vallée. Nous avons donc pu nous faire une bonne opinion de cet établissement.
Notre chambre était une suite luxe que nous occupions à 3. Elle était parfaite, spacieuse, propre et lumineuse avec vue sur le jardin.
En ce qui concerne le restaurant, la cuisine était variée, bonne et peu onéreuse (environ 40 Euros à trois pour 1 plat et 1 dessert plus boissons). Cuisine variée avec plats continentaux, chinois, indiens et népalais.
Petit déjeuner sous forme de buffet trés varié permettant à tous de trouver son bonheur.
Nous n'avons que de louanges à faire pour la Direction et tout le personnel accueillant et plein d'attentions.
Petite anecdote: notre neveu a fété ses 13 ans à Katmandou: Nous avons trouvé un gateau d'anniversaire (offert par l'établissement) dans le réfrigérateur de la chambre à notre retour de promenade.
La piscine et propre dans un jardin agréable et bien entretenu.

L'emplacement de cet hotel est un havre de paix lorsqu'on revient du Thamel.
Nous recommandons vivement cet hotel en rapport qualité et prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

un hôtel bien situé pas trop loin de Thamel et très calme ;un bon point par rapport à l'agitation de la ville.
Ma chambre était assez grande et propre;mais elle avait une toute petite fenêtre qui donnait dur un toit avec les climatisations!!
Le restaurant est en sous sol, donc sombre malgré les lustres à pampilles.Je ne l'ai utilisé que pour le petit déjeuner;la propreté des nappes laissent à désirer (grosses taches un peu collantes!!).
Le personnel n'est pas très souriant surtout à la réception.
Le point positif est la piscine qui ,elle est très bien entretenue.
Déçue donc par cet hôtel .Dommage que l'intérieur ne corresponde à sa belle façade de palace.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Braine-Le-Chateau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cet hôtel est très bien situé, au calme mais pas trop loin de Thamel.
Les chambres(standard) sont un peu petites par rapport au prix demandé et ont de très petites fenêtres, donnant sur l'arrière et/ou le côté de l'hôtel.
Le buffet au petit-dej. est super bon et varié;
Le personnel (surtout au petit-dej) est très gentil et serviable.
La piscine est suffisamment grande et propre (il y a des chaises-longues en nombre suffisant) et est située dans un grand jardin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hotel, propre refait, les chambres sont correcte propre mais la salle de baim est toutes petite, l'hotel est proche de thamel, c'est un vieux palace tres jolie d'une centaine d'annee, le petit dejeuner est simple, ecran de tele LCD de 26 cm un peu petit pour regarder un film, pas de chaine francaise

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Meaux France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

l'architecture extérieure et les jardins ne sont pas à la mesure de ses prétentions , les chambres sont un peu glauques, et certains membres du personnel pas très sympas, la grande salle à manger est propre mais vieillote,un peu dans le type des années 40/50, bref un bon relooking serait nécessaire

• a aimé — l'architecture extérieur et les jardins
  • n'a pas aimé — les chambres et la salle à manger vieillote (ancienne salle de bal...?)
  • Séjour du novembre 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Shanker ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Shanker

Adresse : Lazimpat, Katmandou, Népal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Katmandou
N°14 des hôtels romantiques à Katmandou
N°14 des hôtels familiaux à Katmandou
N°20 des hôtels d'affaires à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Shanker 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shanker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shanker Kathmandu
Shanker Hotel Kathmandu
Shanker Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shanker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.