“Pas vraiment un Guest House” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   KGH Sqaure | Thamel, PO Box 21218, Katmandou, Népal   |
Tarif réduit
$37 (USD)
Classé n°57 sur 138 hôtels à Katmandou
“Pas vraiment un Guest House”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Le nom prêterait à confusion, pas vraiment une auberge mais plutôt un hôtel en bonne et due forme.
Le service est implacable, les chambres et l’hôtel aussi. Très bien situé au cœur du quartier touristique de Thamel.
Si à la recherche d’une ambiance un peu plus « Routard » vous pourrez très probablement trouver mieux.
Le seul hic : des arrêts quotidiens de courant électrique qui sont assez contraignants et longs.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Dans le bruyant quartier de Thamel, un havre de paix, un jardin somptueux, un service informel, des chambres allant du low coast au plus structuré. On y rencontre voyageurs, trekkers, travailleurs humanitaires, escaladeurs, guides. Il faut savoir négocier pour tout, c'est le charme du lieux.

Astuce pour la chambre : Dans la partie récemment ajoutée au fond du jardin, les chambres sont plus spacieuses et plus propre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions une chambre deluxe a 100 $, la chambre etait correct pour le prix et pour le nepal, donc la chambre ça aller, tout le reste j ai ete tres deçu, le break fast inclus est tres basic mais ça, ça va encore, le quartier thamel est horrible mais ça je le savait deja, mais surtout entre le chef receptionniste, le manager, et l agence de voyage ils ont essayer de nous arnaquer le plus possible rendant mon sejour fort desagreable...ex prix de l aller retour kathmandou-pokhara 120 dollars eux me proposer parceque je suis un bon clients sympa le meme trajet a 190 par personne, et puis il te le reserve ausitot le renseignement pris te faisant croire que tu leur a demander de reserver et bien sure il n est pas possible d annuler enfin si mais ça coute 50%, pareil pour le vol vers l everest 192 dollars + taxi avec eux 165 taxi inclus a l exterieur et toujours le meme manege, c est simple ils sont la pour faire le max de pognon tel un clan mafieux, aucune pitier il peuvent meme etre agressif, je ne me suis pas laisser faire, mais quand on paye 100$ la chambre a kathmandou on a pas envie d etre deranger par le manager ou le chef de la reception toute les 5 minutes donc plus jamais la kgh.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Katmandou

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

On m'a vendu du rêve et finalement c'est un vrai cauchemar. Chambres a 57 USD la nuit : la chasse d'eau des toilettes ne fonctionne pas, fuite d'eau au niveau de l'évier , douche pas bien placée. Alors le courant t'en a pas avant 19 h pour le prix que tu payes, le lit il est pire que dans les lodges les moins cher du Népal, le matelas tu le sens pas mais la planche en bois en dessous oui. Le personnel n'en a rien a faire de toi il ne te calcule pas. Il a du bruit tout le temps et la lumière du couloir est allumé toute la nuit, au top pour dormir. La wi fi est payante alors que dans tout Katmandou elle est gratuite. Allez a l'hôtel ganesh himal c'est le top, ne tombez pas dans le piège de la kgh.

• Séjour du mars 2013
Séoul, Corée du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Deuxième séjour au KGH, le premier ayant eu lieu en 2010; nous y sommes retournés car nous étions restés sur une note très positive lors du premier séjour.
L'hôtel est très plaisant (selon la catégorie de chambre) et surtout très bien situé dans Thamel; un bon point de départ pour visiter Kathmandu.

Néanmoins déçu par les gérants qui ont tenté à 2 reprises de nous arnaquer:
- attribution d'une chambre premier prix (c'est-à-dire au RDC, avec fenêtre cassé) pour le prix d'une chambre supérieure côté jardin demandée à la réservation, qui nous a finalement été attribuée en fin de journée
- proposition de location de voiture pour la journée au double du prix de ce qui se pratique normalement (4000 Rs la journée alors que l'on peut facilement en avoir une pour 2000 Rs en sortant de l'hôtel)

Dommage car ce type de pratiques nie énormément à l'atmosphère agréable et conviviale qui règne dans cet hôtel où se croisent tous types de voyageurs (randonneurs, familles, etc.)

Dernière précision: le transfert de l'aéroport vers l'hôtel est offert, mais le sens inverse. Étrange car ce voyage de l'hôtel est alors proposé à 600 Rs (un peu fort de café).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un havre de calme dans le tumulte de Thamel - Outre la propreté des chambre, même moyenne, l’hôtel dispose de deux restaurants et d'une multitude de prestations qui vont rendre votre séjour confortable - On peut discuter les prix pour un séjour longue durée

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Bonjour, j'ai trouvé l'accueil à la réception déplorable! Vu qu'ils ont un batiment luxe et un pour petit budget, ils ne se soucient pas un instant de ces derniers! J'ai eu l'impression de leur faire perdre leur temps! J'arrivai de mes 12h de vol, ils m'ont demandé de payer mes deux nuits tout de suite (soit!) puis m'ont oublié dans le lobby, traitant les groupes organisés qui arrivaient pendant près d'une demie heure avant de pouvoir avoir ma clé de chambre.
Le rapport qualité-prix est nul! 15 Dollars avec la salle de bain et le WC à 30m au bout du couloir. J'ai pu me doucher une fois et la deuxieme fois il n'y avait meme pas d'eau au robinet!!! Je les ai trouvé très anthipatiques au final. Seul bon point: le resto, tres bonne carte, excellente nourriture mais très chère! Presque 15 Euros le repas complet (sans vin!).
Bref, je pense que cette adresse ne mérite plus la réputation qu'elle avait, sauf si vous avez plein d'argent...
A bon entendeur!...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Kathmandu Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kathmandu Guest House

Adresse: KGH Sqaure | Thamel, PO Box 21218, Katmandou, Népal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kathmandu Guest House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kathmandu Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest House Kathmandu
Guest House Katmandou
Kathmandu Residence
Kathmandu Guest House Hotel Kathmandu
Kathmandu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kathmandu Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.