“déception maximum” 2 5 étoiles

Classé n°59 sur 134 hôtels à Katmandou
Montreuil, France
“déception maximum”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

La chambre n'avait rien d'un 4 étoiles, elle n'avait même pas été correctement nettoyée, au sol on voyait les traces dans la salle de bains , le sol n'avait pas été lavé depuis plusieurs jours et ne l'a pas été une seule fois au cour de notre séjour de 4 nuits. La 1ère nuit s'est passée dans des conditions horripilantes, on nous a mis dans une chambre donnant directement sur le jardin (vue sans intérêt, vu la hauteur de la fenêtre) mais avec un concert ce soir là et des basses assourdissantes qui ont fait trembler la fenêtre et les murs jusqu’à 23H30. Quand on se lève à 5H du mat, c'est difficile. Je me suis plainte et au moment où l'on allait me donner une autre chambre, la musique a cessé. Je n'ai rien contre les concerts dans un hôtel mais on aurait pu me prévenir et me proposer le cas échéant une chambre éloignée ce que j'aurais accepté.
Bref, je n'y retournerai pas d'autant plus que le lendemain comme dédommagement, on m'a "royalement" proposé un dîner ... .que j'ai refusé vu que c'était pas bon et pas digne d'un 4 étoiles !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Shangri-La Hotel Kathmandu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel Kathmandu

Adresse : Lazimpat, Katmandou, Népal
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Katmandou
N°13 des hôtels de luxe à Katmandou
N°13 des hôtels Spa à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Kathmandu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Kathmandu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Kathmandu
Shangri La Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Kathmandu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.