“Bien mais...” 4 5 étoiles

N° 74 sur 151 hôtels à Katmandou
Figeac, France
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Dix ans après, second séjour dans cet hôtel et toujours les mêmes remarques...
Hôtel classé 4* grâce à son jardin magnifique, véritable havre de paix dans cette ville bruyante et poussiéreuse.
Les chambres sont vieillottes et bruyantes entre elles, et auraient bien besoin d'un bon "coup de jeune". Quand nous en avons fait la reflexion à la réception on nous a répondu que l'hôtel était vieux, ok, il doit absolument garder ce charme vieillot mais un bon rafraichissement est absolument nécessaire.
Demander les chambres avec vue sur le jardin.
Petit déjeuner et restauration de bonne qualité, service agréable, souriant et disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

hôtel un peu excentré et un peu vieillot,mais bien équipé et au calme (ce qui est important a Katmandou.
Les chambres sont assez vaste et bien équipée
Le jardin est agréable
Bon restaurant,proposant une formule de buffet barbecue a un bon prix
Personnel disponible et accueillant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Nous sommes restés une nuit après un Trek en montagne de 11 jours avec l idée de bénéficier d un confort optimal.
Quelle Deception, une Chambre défraîchie et une literie hors d âge, pas en rapport avec le statut de l Hotel.
Heureusement, déjeuner le lendemain dans le jardin, Veritable Havre de paix dans une ville bruyante, agitée et poussiéreuse.
Service agréable.

• Séjour du novembre 2012
Troyes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Notre chambre n 'était pas digne d'un **** .
Le mobilier était vétuste et fatigué.
Notre porte laissait entrevoir un jour.
Quant à la vue de notre fenêtre : une grande bâche bleue pour cacher les immeubles voisins en démolition.
La salle de bain était dans le même état que le reste, vieille et sale.
Pour ce qui est du restaurant, pas terrible et sale, table bancale, sol poussiéreux.
Le chef a fait une apparition avec un tablier digne d'un mécano.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Katmandou

Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

La chambre n'avait rien d'un 4 étoiles, elle n'avait même pas été correctement nettoyée, au sol on voyait les traces dans la salle de bains , le sol n'avait pas été lavé depuis plusieurs jours et ne l'a pas été une seule fois au cour de notre séjour de 4 nuits. La 1ère nuit s'est passée dans des conditions horripilantes, on nous a mis dans une chambre donnant directement sur le jardin (vue sans intérêt, vu la hauteur de la fenêtre) mais avec un concert ce soir là et des basses assourdissantes qui ont fait trembler la fenêtre et les murs jusqu’à 23H30. Quand on se lève à 5H du mat, c'est difficile. Je me suis plainte et au moment où l'on allait me donner une autre chambre, la musique a cessé. Je n'ai rien contre les concerts dans un hôtel mais on aurait pu me prévenir et me proposer le cas échéant une chambre éloignée ce que j'aurais accepté.
Bref, je n'y retournerai pas d'autant plus que le lendemain comme dédommagement, on m'a "royalement" proposé un dîner ... .que j'ai refusé vu que c'était pas bon et pas digne d'un 4 étoiles !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La Hotel Kathmandu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Kathmandu

Adresse: Lazimpat, Katmandou 655, Népal
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels avec casino à Katmandou
N°13 des hôtels de luxe à Katmandou
N°18 des hôtels Spa à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Kathmandu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Kathmandu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Kathmandu
Shangri La Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Kathmandu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.