“Excellent séjour et bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marshyangdi

Hotel Marshyangdi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marshyangdi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chaksibari Marg, Thamel PO Box 13321, Katmandou 13321, Népal   |
N° 101 sur 149 hôtels à Katmandou
Toronto, Ontario
“Excellent séjour et bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Marshyangdi à Thamel. L’hôtel est centralement situé dans le quartier et il est à quelques pas des restaurants et boutiques. Le personnel était chaleureux et serviable et les chambres étaient propres. Il y avait un agent de la sécurité sur les lieux toute la journée et le portail de l’hôtel était fermé la nuit. Par conséquent, il était très sûr. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour agréable et serions heureux de revenir ici lors de notre prochain voyage à Katmandou.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Propriété trois étoiles assez centrale, propre, chaleureuse et efficace. Nous avons convenu d’un prix très raisonnable en les contactant directement. L’arrivée et le départ de l’hôtel se sont passés sans encombre et pendant notre séjour, le personnel et la direction étaient tout le temps serviables et chaleureux. Nous avons choisi de ne pas prendre le petit déjeuner de l’hôtel car les cafés et restaurants du coin sont ouverts pour plus longtemps et offrent une plus grande variété (et à un meilleur prix). Sinon, nous avons passé un très bon séjour de quelques jours à Katmandou.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Marshyangdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marshyangdi

Adresse: Chaksibari Marg, Thamel PO Box 13321, Katmandou 13321, Népal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels Spa à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marshyangdi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marshyangdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marshyangdi Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marshyangdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.