“Attention arnaque” 3 5 étoiles

Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
“Attention arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'entrée est à 1000 roupies alors que le temple est inaccessible aux non-hindous. Un peu cher et accueil déplorable d'autant plus que rien n'est fait pour entretenir ce patrimoine inscrit à l'UNESCO.
Reste l'émotion des crémations sur les ghats.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Alsace, France
157 avis sur les attractions
“une étape lors de votre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

à l'intérieur de l'enceinte de Pashupatinath vous allez assister entre autre au rituel de la crémation sur les Ghats de la rivière Bagmati (prenez des photos discrètement cela n'est pas un spectacle), vous verrez beaucoup de Sadhus (faut payer pour prendre une photo). En sortant de l'enceinte de Pashupatinath à gauche allez voir le Panch Deval qui est aujourd'hui un asile pour personnes âgées sans famille et sans le sous, la misère à fleur de peau, donnez un peu d'argent à l'une des responsable pour permettre à ses malheureux d'améliorer leur ordinaire. Merci à tous.

Visité en janvier 2013
3 avis sur les attractions
“Bien trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Endroit envoutant mais le prix de l'entrée est bien trop cher !! Il paraît qu'il y a un endroit où l'on peut éviter de payer. A vous de trouver...

Visité en décembre 2013
Bretagne, France
19 avis sur les attractions
“pashupatinath”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

je ne savait pas quoi mettre comme note , j'y ai été seulement 2 fois en 10 ans , et j'y retournerais plus , ma femme ( hindou ) y va à chaque fois quelle le peut c'est important pour elle , mais pour moi c'est finis , la première fois m'avait mis devant la réalité de ce que l'on ai et la deuxième fois m'avait trop marqué pour y retourné jusqu’à en faire des cauchemars , âme sensible s'abstenir , j'ai du mal à comprendre pourquoi des touristes prennent des photos ?? sa m'es jamais venu à l'idée d'aller dans un cimetière et prendre en photo un enterrement..je sais sa fait partis de la culture du pays mais de la à voir une crémation et la détresse d'une famille et à prendre des photos..

Visité en janvier 2013
La Flotte, France
7 avis sur les attractions
“Grosse claque, choc culturel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Inénarrable, à voir. Les bûchers et les rites funéraires en plein air, le tout au milieu des promeneurs, des amoureux, des chiens errants, des singes, bref un autre monde à découvrir. âmes européennes sensibles, ne pas s'abstenir...

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Temple de Pashupatinath ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Temple de Pashupatinath ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Temple de Pashupatinath, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.