“Profite de sa réputation... A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur The Valley Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katmandou
The Valley Guesthouse
The Valley Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Boudha | ex. Happy Valley Guest House, Katmandou, Népal   |
N° 99 sur 149 hôtels à Katmandou
“Profite de sa réputation... A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Enchantées par l'avis enthousiaste du guide du routard, nous nous sommes rendues à la valley guesthouse. Quelle déception!!

Accueil : pas aimable du tout. A peine un Namaste du bout des lèvres pour répondre au mien. On m'informe que c'est complet et qu'il reste uniquement la bibliothèque sur le toit, transformée en chambre pour l'occasion... Pour pas moins de 2500 rs (on me dis que la chambre est belle et spacieuse..) ! J'accepte.

La chambre en elle même n'a aucun charme. Dotée de deux petits lits basiques, des pans de murs de décollent à cause de l'humidité, la sdb est propre mais basic sauf qu'il n'y a tout simplement.. Pas d'eau chaude! Vue la température de l'eau impossible de prendre une douche. Pour le prix on a bien mieux comme prestation!
Après une lourde réclamation a l'accueil on m'accorde une petite ristourne pour la douche.

Je pense que cette guesthouse à été d'un bon rapport qualité prix à une époque mais que désormais, à cause des recommandations de différents guides, elle a perdu en authenticité et en qualité de service.... A éviter à tout prix, bcp mieux dans le coin.

Voici quand même quelques points positifs : bonne localisation, vue sympa sur le stupa depuis le toit. C'est tout.

• Séjour du novembre 2012

Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Chambre au 2ème étage avec vue à l'arrière, simple et petite. Salle de bains petite mais avec un rideau de douche (rare pour le souligner), pas d'eau chaude durant nos 2 nuits. Bruits des portes qui claquent, des gens qui montent et descendent l'escalier central, tout résonne. Bruit d'un moteur le soir (pompage de l'eau). Petit-déjeuner buffet très frugal. Toast qu'on ne peut pas griller, beurre, confiture ou miel, chappatis, oeufs durs. Personnel pas très chaleureux et la patronne (hollandaise je crois), ne nous a jamais adressé la parole. Par contre il est très agréable de loger à Bodnath, car on ressent les vibrations positives du stupa. Le restaurant "Garden Kitchen" juste à côté du guest house est correcte et pas cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Katmandou

South Africa
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

J’ai moi-même décidé de séjourner dans cette maison d’hôtes et grâce aux critiques publiées sur le site (2005/2006). A mon arrivée, j’ai trouvé le personnel très chaleureux et serviable. J’avais une chambre standard et pour le prix, elle était très confortable. Elle surplombait la Stûpa et la prière du soir était un moment que nous apprécions. Un soir, nous sommes descendus pour participer à une promenade autour du quartier. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour très paisible, même si c’était pour deux nuits seulement. On en a vraiment pout son argent (le petit déjeuner était compris). Sachez qu’il n’y a pas d’ascenseur dans cette maison d’hôtes de quatre étages. Je préfère le quartier de Boudhanath à celui de Thamel et la ville de Katmandou. Je reviendrai dans la Happy Valley Guest House à coup sûr lors de mon prochain voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Valley Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Valley Guesthouse

Adresse: Boudha | ex. Happy Valley Guest House, Katmandou, Népal
Restaurant
N° 99 sur 149 hôtels à Katmandou
Fourchette de prix (par nuit): 45 €
The Valley Guesthouse Hotel Kathmandu
The Valley Hotel
Valley Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Valley Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.