“Alobar1000, le point de rencontre des routards à Kathmandu” 5 5 étoiles

Alobar1000 a été ajouté à vos Favoris
Alobar1000
214 Kesarmahal Marg, Thamel 29, Katmandou 44600, Népal   |
Katmandou, Népal
“Alobar1000, le point de rencontre des routards à Kathmandu”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai vécu une expérience unique dans cet hôtel lors de mon voyage au Népal, qui est le point de rencontre des routards venant à Kathmandu. Le personnel est adorable et fait son maximum afin de rendre votre séjour agréable, les dorms sont bien équipés, propres et à prix très abordable, les sanitaires sont propres également, les draps sont fournis et un wifi est gratuitement accessible.
Mais ce qui rend Alobar1000 unique, c'est son toit aménagé où les voyageurs se rencontrent, échangent, mangent, boivent et passent de bons moments ensemble. On se sent comme dans une grande famille, et les séparations sont toujours déchirantes.
On peut reconnaître le patron, Tashi, à sa casquette et son grand sourire, un Népalais qui cherche à créer des expériences uniques pour les voyageurs, et à partager avec le plus grand nombre le trésor du Népal: la beauté des relations humaines.
Au risque de paraître un peu sentimentale, je ne cesserais de vous recommander de poser vos sacs à dos dans cet hôtel, même si vous risquez de verser une larme en partant.

Namasté et un excellent voyage à tous :)

Astuce pour la chambre : Pour les filles la chambre Air est très cosy et très agréable !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Je suis arrivėe a Alobar 1000 par hasard et je ne l'ai pas regrettė. La maison est sympa et calme mais ce qui fait le plus de la chose c'est l'accueil extremement sympathique des gėrants et l'atmosphère très conviviale qui y règne.
La cuisine est très bonne et notre chambre avait tout ce dont on a besoin.
Pour une chambre cela peut être plus cher que d'autres options a Kathmandu mais vraiment l'accueil et l'ambiance valent le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alobar1000 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alobar1000

Adresse: 214 Kesarmahal Marg, Thamel 29, Katmandou 44600, Népal
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Navette aéroport
N° 26 sur 390 chambres d'hôtes à Katmandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alobar1000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alobar1000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.