“Humidité et champignons” 2 5 étoiles

Classé n°72 sur 138 hôtels à Katmandou
Québec (ville), Canada
“Humidité et champignons”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel semble très bien à première vue mais ils ont un sérieux problème d'humidité. Il y avait des moisissures au plafond de la chambre, sur les murs de la salle de bain, derrière le lavabo... Pendant notre séjour, des employés venaient sans gène ajouter une couche de peinture pour camoufler ces champignons sans même se donner la peine de nettoyer avant. Notre chambre avait donc une odeur de peinture très forte et de vieux torchon moisi. Le restaurant est très agréable et le personnel très accueillant, mais tout à été gâche par l'état de la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Thorembais-Saint-Trond, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous venons de passer 15 jours au Népal et ce pour la 5ème fois.
Je ne peux que vous recommandez l’hôtel MANANG qui n’a plus rien à voir avec l’hôtel d’y a 15 ans lorsque nous y avions logé.
Maintenant les chambres ont été rénovées, la chambre suite familiale par exemple est superbe.
Je vous recommande également le restaurant, très belle carte, nourriture et service excellent et ce qui ne gâte rien le Manager est super sympa.
Si vous cherchez un resto dans Thamel il faut aller manger au Manang vous ne serez pas déçu.
Famille Gillet

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Manang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manang

Adresse: Paknajol, Thamel P.O. Box 5608, Katmandou, Népal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°72 sur 138 hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Manang 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manang Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.