“Une retraite paisible” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 138 hôtels à Katmandou
Colorado Springs, Colorado
“Une retraite paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Nous avons passé quatre nuits au Yak and Yeti avant d’aller au Tibet. A notre retour, nous avons passé un merveilleux séjour à l’hôtel Tibet. Les salles de bain étaient beaucoup plus belles qu’au Yak and Yeti, la télévision (je sais que ça paraît terrible) offrait un plus grand choix en termes de chaînes anglaises et le lobby de l’hôtel était magnifique. Il y avait un joli patio où l’on pouvait boire et manger (ce qui était super) et également une terrasse sur le toit. Mais le plus important, le personnel était chaleureux et attentionné.
Seuls bémols : les serviettes étaient un peu usées et les serveurs étaient chaleureux mais lents à l’heure du dîner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Je suis tombé sur ce petit hôtel-boutique, selon les normes népalaises, en errant dans Thamel qui est une ville tumultueuse et stressante. Les chambres sont simples et propres. Les petits déjeuners sont copieux et le personnel est formidable. Une découverte, il me semble…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tibet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tibet

Adresse: PO Box 7956, Lazimpath, Katmandou 44600, Népal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°9 des hôtels Spa à Katmandou
N°11 des hôtels d'affaires à Katmandou
N°13 des hôtels familiaux à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tibet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tibet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tibet Kathmandu
Tibet Kathmandu
Tibet Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tibet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.