“Authentique” 5 5 étoiles

N° 81 sur 151 hôtels à Katmandou
bruxelles
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

J'ai séjourné quelques nuits dans cet hôtel en février dernier.
Mes amis et moi avons été séduits par la beauté de l'architecture, la gentillesse du personnel, le calme ( le beau jardin a été un havre de silence dans lequel nous nous sommes réfugiés durant la fête de holi!!); La nourriture est excellente, les chambres très propres; Bref ne pas hésiter à y faire une halte, de plus sa situation est idéale.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

À l'entrée un Sadou, l'hôtel est très calme une népalaise ma compagne à ma chambre, je découvre les murs colorés, une vue sur Katmandou superbe...

Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Ma femme et moi-même avons séjourné à l’hôtel Vajra. Il a été financé par Dick Bass de la famille texane Bass. Construit dans un style original newari, les chambres étaient belles, propres et suffisamment grandes mais pas excessivement chères. Il n’y avait rien à redire sur le service et le personnel. La cuisine était délicieuse et authentique. Il y avait une grande bibliothèque et un centre culturel dans l’hôtel ainsi qu’un un client guru Swami.
Tout était très exotique et pas trop excessif, le tout pour un prix convenable. Il y avait une belle vue sur Katmandou et l’hôtel était proche du temple aux singes sans être au cœur de la folie de Thamel. Nous avons séjourné dans cet hôtel à trois moments différent pendants que nous allions et revenions de nos trekkings ou safaris. Ils ont gardé tout notre attirail gratuitement. Il était également très sûr et le personnel était formidable
En bref, je ne taris pas d’éloges sur cet hôtel. L’un de nos plus beaux souvenirs de notre voyage d'une année sur la route.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Vajra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vajra

Adresse: Bijeswari, Swayambhu, Katmandou, Népal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa
N°19 des hôtels Spa à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vajra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vajra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vajra Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vajra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.