“Beaucoup de cachet et un endroit très agréable et typique” 5 5 étoiles

Kantipur Temple House a été ajouté à vos Favoris
Kantipur Temple House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chusyabahal, Jyatha Tol | Thamel, Katmandou, Népal   |
N° 24 sur 141 hôtels à Katmandou
“Beaucoup de cachet et un endroit très agréable et typique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un séjour très agréable dans cet hôtel pittoresque et confortable de Katmandou. Rien à redire en ce qui me concerne sur l'amabilité et la qualité du service, avec un personnel sympathique et dévoué.

Bien entendu, il s'agit d'un établissement de charme qu'il convient d'apprécier au regard de son cachet et de son architecture. Ceux qui ont absolument besoin d'aller au Hilton iront de préférence au Hilton. Ceux qui recherchent de l'authenticité et du dépaysement, ainsi que le plaisir d'un endroit authentique seront certainement ravis de séjourner ici.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel, dans 3 chambres différentes.
L'hôtel est magnifique, il a un charme fou. Les chambres sont spacieuses, la décoration très raffinée. Le personnel est très agréable. Mais plusieurs regrets :
- nous avons eu froid. L'hôtel fournit un petit radiateur et des bouillottes mais la radiateur fonctionne peu du fait des très fréquentes coupures d'électrcité. L'hôtel pourrait utiliser systématiquement son groupe électrogène mais c'est rarement le cas
- sur 6 nuits, nous avons eu de l'eau chaude une seule fois
- les chambres sont très sombres
- le restaurent est moyen. Un matin, il y avait du monde : nous n'avons même pas réussi à avoir du café (le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre)
- le rapport qualité/prix (90 USD la nuit quand même) est défavorable.

En conclusion, un hôtel à éviter l'hiver, le charme ne fait pas tout.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mon séjour dans cet hôtel était absolument formidable. Le style est traditionnel newar et la décoration des chambres est faite avec beaucoup de goût, simple et raffinée. De très beaux couloirs desservent toutes les chambres, le lieu est très calme, de jolies cours intérieures invitent à boire un verre sur un guéridon en fer forgé ou dans un fauteuil en osier, les espaces permettent de se prélasser et de savourer le lieu. Le jardin est un petit havre de paix en plein Thamel. La salle de dîner est ravissante avec ses tables basses en bois, ses coussins à même le sol, et la cuisine est à tomber. Je m'y suis sentie admirablement bien, c'est un lieu que je recommande pleinement !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez sombres par la construction typique avec patio. Il peut être utile d'en...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent et plein d'anciens hippies du monde entier qui ont "réussi" et qui sont à nouveau de passage dans la ville mythique de Kathmandu. Propice aux rencontres internationales et au partage. Un vrai Temple de la sérénité à deux pas de l'effervescence de la ville. Un très beau choix pour un séjour à kathmandu. J'ai aimé y séjourner. J'espère un jour y retourner plus longuement. Un bon point de plus pour l'effort écologique fourni par l'hôtel .

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Dans le centre historique de Thamel, un hôtel confortable et Zen de charme à découvrir sans regret, nous avons appréciés l'accueil et la gentillesse du personnel y compris le gardien du parking ! un tès bon choix pour un séjour à Katmandou.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Castelnau-le-Lez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Bel hôtel à l'architecture newar dans une rue calme, notre chambre deluxe était spacieuse avec même une petite terrasse, petits-déjeuners copieux, personnel très aimable, bon restaurant.
Le jardin et la cour sont un havre de paix pour le repos après une journée de visites.
Nous y avons passé 8 nuits en octobre et ne regrettons pas notre choix.
A recommander fortement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

A deux pas des rues commercantes un havre de beauté et de paix !
L'architecture de l'hotel est magnifique et le jardin et la cours intérieure trés agréables lors d'un séjour à Katmandou.
Les chambres sont trés jolis et trés confortables mais manque de lumiére.
Par contre nous avons été trés décut par la salle de bains : Rideaux de douche en platiques, pas de tablette pour déposer nos affaires, pas de shampoing.
Nous avons y avons dîner deux fois, le restaurant est excellent et il est trés agréable de passer une soirée aux chandelles dans la cours. le prix du diner etait tout a fait correct pour la qualité des plats proposé.
Le personnel est trés attentifs et prévenants.
Une bonne adresse a Katmandou

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kantipur Temple House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kantipur Temple House

Adresse: Chusyabahal, Jyatha Tol | Thamel, Katmandou, Népal
Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°8 des hôtels romantiques à Katmandou
N°15 des hôtels familiaux à Katmandou
N°17 des hôtels d'affaires à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kantipur Temple House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantipur Temple House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kathmandu Kantipur Temple House
Hotel Kantipur Temple House Kathmandu
Kantipur Temple House Kathmandu
Kantipur Temple House Hotel Kathmandu
Kantipur Temple Hotel
Kantipur Temple Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kantipur Temple House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.