“Hotel de style newar, très bien situé près de Tamel et fort bien tenu” 4 5 étoiles
Avis sur Kantipur Temple House

Kantipur Temple House a été ajouté à vos Favoris
Kantipur Temple House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chusyabahal, Jyatha Tol | Thamel, Katmandou, Népal   |
N° 29 sur 151 hôtels à Katmandou
“Hotel de style newar, très bien situé près de Tamel et fort bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

L'hôtel est très bien situé dans Tamel. Style newar. Les chambres sont confortables et bien décorées. Les sanitaires sont aussi très satisfaisants et la bouillotte le soir dans le lit fort bienvenue début Mars! Un petit jardin avec 1 ou 2 tables. Le restaurant est aussi très correct.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Katmandhou, en particulier le vieux et si pittoresque quartier, n'est pas nécessairement un endroit de propreté et de calme absolu..Alors imaginez vous arrivant en voiture par des ruelles improbables, ou on ne peut croiser qu'un vélo , au détour d'un angle ,arriver devant un ensemble de jardins fleuris, de maisons restaurées avec énormément de soin et de gout mettant en lumière des éléments d'antiquité ( ou merveilleusement copiés) .
Un havre de paix.Un personnel d'une grande gentillesse , c'est presque normal ici ,des chambres pittoresques, sombres ( protection contre la chaleur oblige) mais meublées avec soin et gout , calmes,propres.Certes il y a des pannes d'électricité ..mais qui y peut quelque chose ..
Orangeade ou jus de fruits dans le jardin aprés la poussière et le bruit ,repas trés corrects, petits déjeuners assez bien fournis .Pour qui est sensible au charme du vrai c'est une adresse à retenir et ou nous retournerons avec plaisir .Prix très raisonnables le cadre , l'exotique et le service en plus !

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres donnant sur le jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Un séjour très agréable dans cet hôtel pittoresque et confortable de Katmandou. Rien à redire en ce qui me concerne sur l'amabilité et la qualité du service, avec un personnel sympathique et dévoué.

Bien entendu, il s'agit d'un établissement de charme qu'il convient d'apprécier au regard de son cachet et de son architecture. Ceux qui ont absolument besoin d'aller au Hilton iront de préférence au Hilton. Ceux qui recherchent de l'authenticité et du dépaysement, ainsi que le plaisir d'un endroit authentique seront certainement ravis de séjourner ici.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel, dans 3 chambres différentes.
L'hôtel est magnifique, il a un charme fou. Les chambres sont spacieuses, la décoration très raffinée. Le personnel est très agréable. Mais plusieurs regrets :
- nous avons eu froid. L'hôtel fournit un petit radiateur et des bouillottes mais la radiateur fonctionne peu du fait des très fréquentes coupures d'électrcité. L'hôtel pourrait utiliser systématiquement son groupe électrogène mais c'est rarement le cas
- sur 6 nuits, nous avons eu de l'eau chaude une seule fois
- les chambres sont très sombres
- le restaurent est moyen. Un matin, il y avait du monde : nous n'avons même pas réussi à avoir du café (le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre)
- le rapport qualité/prix (90 USD la nuit quand même) est défavorable.

En conclusion, un hôtel à éviter l'hiver, le charme ne fait pas tout.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Mon séjour dans cet hôtel était absolument formidable. Le style est traditionnel newar et la décoration des chambres est faite avec beaucoup de goût, simple et raffinée. De très beaux couloirs desservent toutes les chambres, le lieu est très calme, de jolies cours intérieures invitent à boire un verre sur un guéridon en fer forgé ou dans un fauteuil en osier, les espaces permettent de se prélasser et de savourer le lieu. Le jardin est un petit havre de paix en plein Thamel. La salle de dîner est ravissante avec ses tables basses en bois, ses coussins à même le sol, et la cuisine est à tomber. Je m'y suis sentie admirablement bien, c'est un lieu que je recommande pleinement !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez sombres par la construction typique avec patio. Il peut être utile d'en...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Excellent et plein d'anciens hippies du monde entier qui ont "réussi" et qui sont à nouveau de passage dans la ville mythique de Kathmandu. Propice aux rencontres internationales et au partage. Un vrai Temple de la sérénité à deux pas de l'effervescence de la ville. Un très beau choix pour un séjour à kathmandu. J'ai aimé y séjourner. J'espère un jour y retourner plus longuement. Un bon point de plus pour l'effort écologique fourni par l'hôtel .

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Dans le centre historique de Thamel, un hôtel confortable et Zen de charme à découvrir sans regret, nous avons appréciés l'accueil et la gentillesse du personnel y compris le gardien du parking ! un tès bon choix pour un séjour à Katmandou.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kantipur Temple House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kantipur Temple House

Adresse: Chusyabahal, Jyatha Tol | Thamel, Katmandou, Népal
Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°11 des hôtels romantiques à Katmandou
N°20 des hôtels d'affaires à Katmandou
N°21 des hôtels familiaux à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kantipur Temple House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantipur Temple House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kantipur Temple House Kathmandu
Kathmandu Kantipur Temple House
Kantipur Temple House Kathmandu
Kantipur Temple House Hotel Kathmandu
Kantipur Temple Hotel
Kantipur Temple Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kantipur Temple House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.