“De tout pour tous...” 4 5 étoiles

Classé n°74 sur 138 hôtels à Katmandou
Ittre, Belgique
“De tout pour tous...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Fidèle client depuis 1998, je ne peux que me féliciter d'avoir trouvé cet endroit. Chambres à prix variés en fonction des exigences des clients - du luxe au routard, que ce soit dans le bâtiment principal ou dans les annexes. Prix corrects pour les services rendus. Une mention toute particulière au personnel de la réception toujours prêt à vous aider, vous refiler une bonne adresse ou un bon conseil.

Astuce pour la chambre : Pour petit budget, très bonnes chambres dans l'annexe (ex-Hama), avec terrasse plein sud. A 20 m...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
calvingrad
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Etablissement bien situé. L’accueil sympa et chaleureux. Grand choix de chambres propres et bien équipées. Nous avons découverts cet hôtels en 2002 et nous y sommes retournés dernièrement. Beaucoup de restaurants bien tenus à proximité sans oublier "boulangerie allemande" pour des petits déjeuners consistants. Ceux qui préféreront local se tourneront vers le "dal bhat". Terrasse au dernier étage pour prendre l'appéro.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Superbe hôtel, personnel charmant et souriant, toujours prêt à vous renseigner, très bon petit déjeuner. Très bien situé au coeur de Thamel, même si la circulation à thamel est devenue infernale.( 200 caracteres bla bla bla bla bla règle stupide)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Toujours un accueil sympa et très serviable, situé au centre du Thamel. Le restaurant a une carte agréable mais sans plus. Un choix à tous les goûts idéal pour le séjour de courte durée en attendant le départ de votre vol.
Site remarquable au centre de Katmandou. Attention sur les boutiques l' arnaque des produits chinois qui remplacent l’artisanat népalais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

depuis plus de 10 ans et au rythme de deux fois par an, je vais au Hama, actuellement repris par le Tibet Guest house. J'ai cru voir s'envoler les prix, mais à ma grande satisfaction il n'en fut rien. Le Tibet (B) comme ils l'appellent, (ancien Hama) reste à des prix plus que raisonnables. Sans parler de Ram, le réceptionniste toujours à votre service pour les bons plans.

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
india
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

J'ai passé ici 4 jours pendant le mois de mai. Il est sans doute dans la meilleure partie de Thamel. Je suis déjà descendu dans d'autres hôtels aucours de mes voyages à Katmandou. Mais celui-ci est vraiment idéal. Il a tout ce qu'il faut. Un service et des équipements excellents pour un prix très raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
vorarlberg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

C’est un hôtel tenu par des Tibétains qui se trouve dans le coin de Thamel et qui est très central. Il est agréable, calme, propre, avec Internet, la clim dans les chambres, un restaurant où l’on mange bien (cuisine tibétaine et occidentale). Ils viennent vous chercher à l’aéroport gratuitement. Son personnel est sympa. La vue du toit en terrasse est belle. Je vous conseille de réserver à l’avance car il pourrait être complet.
Il vaut vraiment le prix demandé. Je descends toujours ici lorsque je suis à Katmandou.
Chris, Autriche

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tibet Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tibet Guest House

Adresse: Chhetrapati, Thamel, Katmandou, Népal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°74 sur 138 hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tibet Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tibet Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tibet Guest House Kathmandu
Tibet Guest House Kathmandu
Tibet Guest House Hotel Kathmandu
Tibet Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tibet Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.