“l'accueil et le sevice” 5 5 étoiles

N° 78 sur 151 hôtels à Katmandou
Ittre, Belgique
“l'accueil et le sevice”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

depuis plus de 10 ans et au rythme de deux fois par an, je vais au Hama, actuellement repris par le Tibet Guest house. J'ai cru voir s'envoler les prix, mais à ma grande satisfaction il n'en fut rien. Le Tibet (B) comme ils l'appellent, (ancien Hama) reste à des prix plus que raisonnables. Sans parler de Ram, le réceptionniste toujours à votre service pour les bons plans.

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis

india
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

J'ai passé ici 4 jours pendant le mois de mai. Il est sans doute dans la meilleure partie de Thamel. Je suis déjà descendu dans d'autres hôtels aucours de mes voyages à Katmandou. Mais celui-ci est vraiment idéal. Il a tout ce qu'il faut. Un service et des équipements excellents pour un prix très raisonnable.

vorarlberg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

C’est un hôtel tenu par des Tibétains qui se trouve dans le coin de Thamel et qui est très central. Il est agréable, calme, propre, avec Internet, la clim dans les chambres, un restaurant où l’on mange bien (cuisine tibétaine et occidentale). Ils viennent vous chercher à l’aéroport gratuitement. Son personnel est sympa. La vue du toit en terrasse est belle. Je vous conseille de réserver à l’avance car il pourrait être complet.
Il vaut vraiment le prix demandé. Je descends toujours ici lorsque je suis à Katmandou.
Chris, Autriche

california
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

C'est la quatrième fois que je viens ici. L'hôtel est sympa, très propre et il est tenu par une famille. L'atmosphère y est très agréable et tous les employés ont l'air content de travailler ici. Ils sont très obligeants. Ils ont une terrasse avec jardin sur le toit et un restaurant avec cour intérieure et extérieure. Ils ont Internet aussi. Il est situé en plein centre de Thamel, mais un peu en retrait dans une petite rue si bien que l'on n'entend pas le bruit de Thamel. Les prix varient de 12 à 25 USD (avec salle de bains attenante), selon la saison. Si vous leur envoyez directement un email, vous aurez un meilleur prix. La plupart des clients semblent être des habitués. Les chambres du bâtiment principal sont plus belles que dans l'annexe. Je recommande vivement cet hôtel et son emplacement.

New Zealand
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

C'est un hôtel très simple situé dans un quartier touristique de Katmandou. Cet endroit a été récemment fermé au trafic sauf pour les mobylettes et les taxis, ce qui le rend bien moins agité et bruyant. Beaucoup de magasins de tapis, de bijoux et d'or, d'articles de sports et de souvenirs pour les touristes.

Cet hôtel comprend un bâtiment central avec une annexe plus récente de l'autre côté de la rue. Certaines chambres sont climatisées, d'autres non.

Ils offrent l'accès à Internet pour un prix raisonnable, pareil que dans la rue, et c'est rapide. Le taux de change peut être plus intéressant dans les hôtels.

Le petit déjeuner ne vaut pas le prix qu'ils demandent et il vaut mieux aller dehors. Je suis resté ici 4 nuits. Je vous conseille de ne pas aller dans la partie très ancienne de l'hôtel située au-dessus des cuisines car les chambres peuvent y être très bruyantes.

Literie propre, matelas dur et eau chaude dans la douche.

La plupart des chambres ont la télé.

Personnel très aimable et prévenant.

Brisbane Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Lors de mon récent voyage au Népal (mars à juin 2007), j’ai décidé de séjourner au Tibet Guest House pour la troisième fois. J’ai choisi cet hôtel grâce au personnel chaleureux et serviable, au traitement que reçoivent les clients, aux aménagements et au prix raisonnable. Je m’informe sur d’autres hôtels chaque fois que je vais au Népal mais je fini toujours par choisir le TGH car il se distingue toujours des autres hôtels. Mon séjour dans cet hôtel était tout aussi confortable et agréable que les trois années précédentes. Je suis impatient de revenir dans ma « maison de Katmandou » !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tibet Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tibet Guest House

Adresse: Chhetrapati, Thamel, Katmandou, Népal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 78 sur 151 hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tibet Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tibet Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tibet Guest House Kathmandu
Tibet Guest House Kathmandu
Tibet Guest House Hotel Kathmandu
Tibet Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tibet Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.