“j'ai mon adresse à kathmandu” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Nepal Hotel and Apartment

Dream Nepal Hotel and Apartment a été ajouté à vos Favoris
Dream Nepal Hotel and Apartment
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jyatha, Thamel-30, P.O.Box: 12030, Katmandou 44600, Népal   |
Classé n°9 sur 138 hôtels à Katmandou
Toulouse, France
“j'ai mon adresse à kathmandu”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avions réservé un appartement. Bel espace disponible avec salon, cuisine, et même une terrasse privative.
L'hotel est situé dans le sud est du thamel, dans une rue un peu au calme, et c'est tant mieux.
Le petit dejeuner est correct, il y a de tout, et le cuistot essaiera de vous satisfaire les jours suivants si vous avez des doléances particulières et pas trop exigeantes.
Le personnel de l'hôtel est vraiment sympa et arrangeant. Toujours le sourire, alors rendez le leur généreusement.
Rapport qualité prix imbattable. Lors de notre prochain passave, je n'ai pas besoin de chercher mon hotel.
Merci à toute l'équipe.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream Nepal Hotel and Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Nepal Hotel and Apartment

Adresse: Jyatha, Thamel-30, P.O.Box: 12030, Katmandou 44600, Népal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 138 hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dream Nepal Hotel and Apartment 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Nepal Hotel and Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Nepal Hotel and Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.