“Tasty Restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 5 Jus et smoothies à Katmandou
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : internationale, Végétarien, végétalienne
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Cartes et chèques refusés, Livraison, Paiements électroniques, Parking disponible, Sur réservation, Parking dans la rue, Télévision, Parking offert
Dijon, France
“Tasty Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un super endroit, qui nous reserves bien des surprises entre ses plats de caractères, sa deco, son toit et les soirees musique et art.
Un grand merci au cuisinier qui est en plus d'être un bon chef, est plutôt mignon ;)

Le restaurant regorge de jeux pour pouvoir passer des bonnes soirees. Et du coup, meme quand on y va seul, on trouve toujours des partenaires de cartes ou de Scrabble avec qui s'amuser.

A la votre, et surtout au patrons, très agréables et toujours très accueillants pour le plaisir de tous.

Gopi

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Ce restaurant m'a fait aimer les oignons”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Avis à tout ceux qui, comme moi, n'aiment pas les oignons et qui n'ont jamais vraiment aimé ça (caramélisé, cru, cuit, ...) et bien allez dans ce restaurant car en plus d'avoir eu une excellente surprise concernant mon plat perçu avec dégoût et déception au départ, je me suis éprise du mélange savoureux de leurs aliments et ai enfin pu manger un plat garni d'oignons.

Au delà du fait que ce restaurant m'ait fait aimer un ingrédient, il est simplement fabuleux pour nombre de leurs plats. L'aspect décontracté et paisible a fait de moi une personne conquise.

Je recommande !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Katmandou, Népal
“Cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bel endroit, très sympa. Confortable et pratique (Wifi et prises electriques très accessibles). Le bon resto pour manger une salade d'epinard et de fromage de chèvre. Les prix sont en accord avec la deco!

Visité en mars 2014
Bhubaneswar, Inde
“Cuisine veg & originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai suivi les avis de trip advisor et Places vaut le déplacement :) un endroit cosy, une carte originale, des plats copieux, originaux et très bons! Un service au top avec des serveurs très accueillants. Allez y faire un tour!

Katmandou
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La bouffe (veg) est géniale (essayez le pancake vegan avec le beurre de coco pour le petit dèj, ou encore la limonade à la menthe, un très bon mélange d'influences européenne, orientale et népalaise), la déco très cool avec ses tables basses détente et les expos de peinture aux murs : l'endroit a du caractère. Parfait pour lire un bouquin affalé sur les coussins avec le soleil de l'après-midi dans le dos et un moelleux au chocolat...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Places Restaurant & Bar ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley
Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Places Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Places Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.