“Bonne emplacement, tranquil et prix correct...” 5 5 étoiles
Avis sur International Guest House

International Guest House a été ajouté à vos Favoris
International Guest House
2.5 sur 5 Hôtel   |   Ward No 29 Block 16-57, Kaldhara, Thamel, Katmandou, Népal   |
N° 74 sur 149 hôtels à Katmandou
Toulouse
“Bonne emplacement, tranquil et prix correct...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Ce que je recherchait avant tout c'était un hôtel situé près de Thamel mais pas dans Thamel et qui soit tranquille et pas trop chère. International Guest House rempli parfaitement ces conditions et en plus il est très jolie, la cours intérieur est magnifique et le personnel est aimable. Les deux chambres que j'ai loué - versions économiques - était propres et surtout bien éclairés (J'ai horreur des chambres sombres). Petit plus que j'ai beaucoup apprécié , internet gratuit qui marche pas trop mal pour le Népal (Par contre il faut bien connaitre les touches de son clavier et la connexion peut parfois être couper pour plusieurs heurs). Le petit déjeuner est compris dans le prix, il y'a même une version Japonaise mais je n'ai pas réussi a me le faire servir (Il faut peut être Japonais :)
Pour finir, le personnel est sympathique mais celui qui ma été d'une grande aide est le Manager de l'Hôtel (Ganesh) qui ma fourni de nombreuse information sur mon voyage (Il m'a même donner un exemplaire du Lonely planete Népal et cela j'ai beaucoup apprécier.
Le restaurant est correct mais le service est pas super rapide et il ferme parfois très tôt.
Pour moi un excellent choix pour Katmandou.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Bagneux (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

13 jours à Katmandou dans cet : que du bonheur !!!!
Le transfert gratuit depuis l'aéroport simplifie bien les choses après un voyage fatiguant...
L'hotel est bien situé : à l'écart de l'agitation de Thamel, mais pourtant tout proche (5mn à pied). Nous avons passé un séjour agréable, le personnel est très aimable, la chambre tout à fait correcte avec le petit déjeuner copieux compris dans le prix. La décoration de l'hotel est faite d'objets artisanaux de qualité; Une salle est à disposition des clients avec des ordinateurs (wi-fi).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant que nous travaillions à l’hôpital pour enfants de la région. L’hôtel, bien qu’entouré d’ordures, comme habituellement à Katmandou, était propre et bien entretenu. Les trois agents de la sécurité à l’entrée étaient tous chaleureux ! Le personnel de la réception ainsi que le propriétaire était également sympathiques. Nous avons communiqué par email et avons reçu une réduction de 30% avant notre arrivée !
Nous avions chacun une chambre « deluxe » supérieure, un lit double immense et propre, une salle de bain avec baignoire et douche, une télévision avec câble et beaucoup d’espace. J’avais la chambre duplexe à l’étage supérieur ; elle offrait des vues magnifiques sur la ville et les temples tout autour. Nous avons réservé ces deux chambres pour 10 jours, ce qui nous a coûté 260 euros !
Le petit déjeuner est servi dans un jardin paisible et le service est assuré par un personnel très attentionné. On est à deux minutes de marche de Thamel, un quartier sale, bruyant est animé mais une fois qu’on est à l’intérieur de l’hôtel, on a l’impression qu’il est à des kilomètres. Vous pourrez compter sur le personnel pour vous conseiller des excursions, commander des taxis et même pour négocier de bons prix si vous ne parlez pas du tout le népalais comme moi ! On est même venu nous chercher gratuitement à l’aéroport ; un must car on est attaqués de toute part une fois qu’on atterrit !
Dans l’ensemble, c’est un très hôtel vraiment bon marché. petemojames@blueyonder.co.uk

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez International Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant International Guest House

Adresse: Ward No 29 Block 16-57, Kaldhara, Thamel, Katmandou, Népal
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 74 sur 149 hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — International Guest House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de International Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Guest House Kathmandu
International Guest House Hotel Kathmandu
International Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de International Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.