“moins bien qu'annoncé” 3 5 étoiles

N° 15 sur 144 hôtels à Katmandou
09000 foix
“moins bien qu'annoncé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

n'ayant pu réserver dans notre hôtel habituel, nous avons séjourné pendant 10 jours dans cet hotel en deux périodes. le personnel est particulièrement aimable, le restaurant sympathique .
par contre, si l'eau est chaude, les chambres ne sont pas au niveau du prix demandé. nous avions retenu 3 chambres de luxe, on nous avait oubliés, puis on nous a donné une chambre de moindre catégorie sans les draps changés, et enfin à force d'insister nous avons eu des chambres luxe le lendemain, avec rideaux de douche moisis, mal entretenues, sets de tables n'ayant pas vu la lessive depuis longtemps etc. cet hôtel est victime de son succès et le prix de la chambre a 54 dollars avec taxes est surfait.
par contre comme indiqué le personnel est adorable.
hotel de routards sympa avec des prix bourgeois

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
MERY SUR OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

hotel simple mais avec joli jardin et du personnel à votre écoute tout près de thamel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons passés 4 jours dans cet hotel et ce fut fort agréable. Vous êtes à 3 minutes de marche de Thamel (donc dans un quartier moins bruyant), internet est gratuit et le personnel très gentil. Les chambres sont toujours très propre.Si votre budget est plus serré, opté pour les chambres à 10$ us, elles sont très bien et ont une salle de bain privé. Celles à 15$ sont évidemment plus confortables et attrayantes. N'hésitez pas à demander à voir les chambres. Un gros avantage à reserver cet hotel est le transport gratuit de l'aéroport à l'hotel.
Une note négative, les tours et les excursions sont beaucoup plus chèrs ici. Optez pour une agence dans le centre de Thamel.
Néanmoins, allez-y sans hésitation.
Ben et Amélie

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
babettehonfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Une équipe très accueillante ,une cuisine superbe .Le petit déjeuner pris dans le jardin est un vrai moment de bonheur. Les douches bien chaudes étaient indispensables et très appréciées surtout en décembre.Ce séjour à Kathmandou a été une réussite en partie grâce au personnel de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Encounter Nepal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Encounter Nepal

Adresse: Thamel North | Ward No 29, Katmandou 20062, Népal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°6 des hôtels d'affaires à Katmandou
N°11 des hôtels familiaux à Katmandou
N°16 des hôtels romantiques à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Encounter Nepal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Encounter Nepal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Encounter Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Encounter Nepal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.