“Un petit coin de paradis a kathmandou!” 5 5 étoiles

+977 4411778
Classé n° 2 sur 408 Restaurants à Katmandou
Catégorie de prix : USD 3 - USD 15
Cuisines : française, méditerranéenne, népalaise, Bar
Description : L entree de ce restaurant est a l angle de A1 BUISNESS BUILDING et de l EVEREST BANK, au bout de l impasse vous decouvrirez le jardin ombrage de 400 m2; design tres moderne pour le mobilier, musique jazz,exposition permanente d art primitif Népalais, expositions d art moderne, peintures, photographies, projections de films, concerts, conferences.... Adapte pour les groupes, les familles nombreuses, meetings........ Au coeur de Thamel tout en étant en dehors, ce restaurant reste tres paisible en harmonie avec la nature
“Un petit coin de paradis a kathmandou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Ce restaurant merite bien d'être connu,les plats sont delicieux, le prix n'est pas cher, une superbe ambience donnée par l'attention des proprietaires. Le resto se trouve à thamel mais dans un jardin joliment décoré et au calme. Nous y sommes retournés plusieurs fois. Merci le cafe des arts!

• Visité en juin 2014

Pokhara, Népal
“Havre de Tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Endroit très agréable en retrait du bruit constant du quartier de Thamel. La nourriture était bonne et Dieu que ca fait du bien de manger autre chose que du Dal Baht et Momo.
Un endroit à visiter et à revisiter. Vous passerez un délicieux moment!

Visité en mai 2014
Grenoble
“Un havre de paix dans l'agitation de Thamel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Après 3 semaines passées dans le khumbu, c'est avec un grand plaisir que nous avons, au hasard de nos promenades, découvert au sein de Thamel, ce petit havre de paix. Le lieu est paisible, ombragé, bien aménagé, bien décoré et la cuisine de qualité. Les propriétaires français sont très accueillants, nous sommes restés une bonne partie de l'après-midi à échanger sur la vie au Népal. C'est sûr lors de notre prochain passage à Katmandu, nous n'hésiterons pas à poser nos sacs dans ce lieu paisible. Françoise et Jean-Luc de l'Isère

• Visité en mai 2014
La Léchère, France
“un français Népalais”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Génial et en plus une bonne ambiance musicale et une déco expo tres soignée.Dans une arriere cours du quartier de Tamel tres facile à trouver nous avons été conseillé par le patron du petit hôtel ou nous étions en séjour.Les repas et plats proposés sont tres bons épicés ou pas et aussi de la cuisine française.

Visité en octobre 2013
“Petit îlot de sérénité à thamel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Quelle belle découverte ce restaurant qui m'a était conseillé par des amis.
Pendant mon séjour à Katmandou, j'y ai passé des journées entières. Du petit déjeuner au dîner.
Vous serez accueillis par Christian et Chloé qui se feront un plaisir de vous parler de leur passion pour le Népal, et qui pourront vous donner plein de plans sympa.
L'emplacement du restaurant est genialissime, à l'abris des nuisances sonores de thamel, endroit idéal pour se reposer, se détendre, dans une ambiance musicale des 4 coins du monde, et faire pleins de merveilleuses rencontres.
Chacun pourra trouver son bonheur dans la carte proposée, je me suis laissé tenté par beaucoup de choses différentes, jamais déçus !!!!
Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés !
Bonne continuation à vous 2, et à toute l'équipe !
A une prochaine !!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Arts ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.