“gééééénial!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 25 Thé et café à Katmandou
Catégorie de prix : USD 3 - USD 15
Cuisines : Française, Bar, Méditerranéenne, népalaise
Options : Thé et café, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : L entree de ce restaurant est a l angle de A1 BUISNESS BUILDING et de l EVEREST BANK, au bout de l impasse vous decouvrirez le jardin ombrage de 400 m2; design tres moderne pour le mobilier, musique jazz,exposition permanente d art primitif Népalais, expositions d art moderne, peintures, photographies, projections de films, concerts, conferences.... Adapte pour les groupes, les familles nombreuses, meetings........ Au coeur de Thamel tout en étant en dehors, ce restaurant reste tres paisible en harmonie avec la nature
Caen, France
“gééééénial!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

un super endroit!!!! nous nous sommes regalés, l'accueil est vraiment sympathique et les prix raisonnables! dommage que nous habitions si loin sinon cela serait devenu notre QG!!! merci pour ce beau moment!!!

• Visité en juillet 2014

Honfleur, France
“Enrdroit de paix et de repos a l'ecart de la folie de Thamel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes venu manger a plusieurs reprise dans cette endroit, non seulement c'est a l'ecart des klaxons et de la folie de thamel, mais en plus on y mange très bien, la musique est bonne, la décoration est vraimentau top, l'aceuil très chaleureux, c'est un endroit a ne pas manquer si vous êtes de passage a Thamel!

• Visité en août 2014
Grenoble, France
“Havre de paix en pleins coeur de Thamel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je me suis retrouvé par hasard dans ce restaurant qui propose aussi quelques chambres a des prix vraiment raisonnable.

La qualité et la propreté des produits est excellentes, le personnelles et discret mai bien présent.
C'est une nourriture local avec parfois une tinte french touch. c'est parfais.

la Décoration et la musique en fond un lieux unique. Tenu par des patrons vraiment Charismatique.

LE TOP !!! I Will be back.

Melamare
“Super choix de restau à Kathmandu”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La carte est assez varié: cuisine népalaise et française, à un prix très abordable tout compris ;). Nous y sommes revenus plusieurs fois et gouté plusieurs plats. Le cadre du restaurant est très plaisant, bon gout d'art déco, bonne musique... au milieu d'un beau jardin. Les propriétaires s'occupent des clients et complètent ce cadre amical. Le personnel est aussi attentif, on était contents de voir une femme dans le service!! (difficile de trouver au Népal). Bravo le Café des Arts et à bientôt!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit coin de paradis a kathmandou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ce restaurant merite bien d'être connu,les plats sont delicieux, le prix n'est pas cher, une superbe ambience donnée par l'attention des proprietaires. Le resto se trouve à thamel mais dans un jardin joliment décoré et au calme. Nous y sommes retournés plusieurs fois. Merci le cafe des arts!

Les voyageurs ayant consulté CAFE DES ARTS ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley
Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez CAFE DES ARTS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CAFE DES ARTS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.