“Bien situé, agréable” 4 5 étoiles

Z-Street, Thamel | P.O. Box 10560, Katmandou, Népal   |
Classé n°46 sur 138 hôtels à Katmandou
“Bien situé, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

L'hotel est Facile d accès, personnel serviable, notre chambre était un peu petite pour le tarif exigé, ventilateur+TV présents. Jardin agréable, situation plutôt calme pour le quartier touristique de Thamel.

• Séjour du septembre 2013

France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avions lu les éloges autant sur Trip Advisor que dans notre guide, mais ils s'avèrent totalement infondés. Nous devions rester 3 nuits, nous sommes parti après une! La chambre est vieillotte, la propreté est douteuse, et la "salle de bain" est horrible... Pas d'eau chaude, wc déglingues, on se douche au dessus des wc, il y a de la moisissure et même des cafards sur les murs. Si encore c'était vraiment pas cher...le prix est démesuré pour ce qu'ils proposent...

• Séjour du octobre 2012
Epineuse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

ne ratez pas cette adresse. très convivial .Nous avons pu l'apprécier durant nos deux séjours à Kathmandu. Nous y avons passé 12 nuits en totalité. Nous avons pu testé l'amabilité du personnel. Très bien situé dans la quartier touristique de Thamel. Le patron et son équipe sont très accueillant. Cet hôtel dispose d'un jardin très fleuri pour les repas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Florid Nepal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Florid Nepal

Adresse: Z-Street, Thamel | P.O. Box 10560, Katmandou, Népal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°46 sur 138 hôtels à Katmandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Florid Nepal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Florid Nepal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.