“super” 5 5 étoiles

“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Bonjour

Nous sommes restés 10 jours au Samsara
Un hotel impeccable, très bon rapport qualité/prix
Un personel très serviable et gentil (comme tous les népalais)
Un directeur, Mr Puri, disponible, généreux, présent a toute heure du jour et de la nuit tout en restant discret
Il connait beaucoup de choses à tous les niveaux, n'hésitez pas à lui demander n'importe quoi
Les prix affichés sont raisonnablement discutables

Je prévois un retour au népal en novembre ou mars 2009, je retournerai avec grand plaisir au SAMSARA
Je vous conseille VIVEMENT, le restaurant en face de l'hôtel, ou l'accueil, le nopurriture, l'hygiène et les prix sont impeccables
Il s'agit du Thamel House Restaurant, si vous y allez demandez après Janak Pun un des serveurs et dite lui que je pense bien à lui
Christine de Belgique

• a aimé — La qualité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
ricencurry
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’avais pas fait de réservation avant de venir au Samsara Resort et je suis tombé sur cet hôtel quand j’ai dû partir du Kathmandu Guest House car un groupe important de touristes arrivait.
Il est récent, bien construit avec un petit bar, un restaurant est un jardin vraiment beau. Les chambres étaient spacieuses et climatisées. De plus, il y a la télévision câblée.
Le personnel est très chaleureux et serviable, du pauvre petit gars qui a dû monter nos bagages jusqu’à notre chambre par les escaliers (il n’y a pas d’ascenseur) à Ramesh, le directeur attentionné mais pas indiscret. On a vraiment l’impression qu’ils comprennent le sens des mots services et hospitalité.
Ce n’est pas un cinq étoiles mais tout est minutieux ici. Le restaurant m’a même appelé vers 22h pour me demander si je voulais qu’on me monte une tasse de thé !
Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr et je suis content de le recommande à d’autres. Les chambres sont un peu plus chères qu’au KGH Garden mais je reconnais que ça vaut le coup de payer 7 € de plus environ.
J’espère que le service personnel sera toujours assuré car l’hôtel devient de plus en plus populaire, mais je suis sûr que ce sera le cas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Katmandou
Hotel Manang
N° 14 sur 150 à Katmandou
Hotel Mums Home Pvt Ltd
Hotel Mums Home Pvt Ltd
N° 6 sur 150 à Katmandou

Vous connaissez Samsara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samsara Resort

Adresse: Bhagabati Marga | Thamel, Katmandou 00977, Népal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 67 sur 150 hôtels à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samsara Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samsara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samsara Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samsara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.