“Un super hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Dolphin Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katmandou
Dolphin Guest House
Dolphin Guest House a été ajouté à vos Favoris
Thamel | PO Box 12170, Katmandou, Népal   |
paris
“Un super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons dormi au Dolphin Guest House pendant tout notre séjour à Katmandou. Surendra, le gérant, nous a accueilli avec une grande gentillesse, en français ! L'hôtel était très bien tenu, et les petits déj sur la terrasse étaient un régal ! La clientèle d'habitués était très calme, et la chambre donnant sur la rue bien isolée du bruit.
Grâce aux conseils de Surendra, nous avons pu découvrir une autre facette de Katmandou, et il nous a expliqué beaucoup de choses sur les traditions népalaises.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'excellence du lieu, de l'accueil du gérant qui a su nous offrir de multiples et précieux conseils pour visiter sa ville. Le personnel est à l'écoute, agréable et souriant. Encore mercis pour cet agréable séjour !! Laura et Gabriel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
billom
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Voila 7 fois que je reviens chez SURENDRA .Tout est bien avec cette guest house.L'implantation dans Thamel-LE quartier touristique-mais un peu à l'écart;la propreté irréprochable;le personnel discret mais sympa;la terrasse sur le toit agréable pour une pause;les douches chaudes;MAIS surtout le professionnalisme et la GENTILLESSE du patron,Surendra,ainsi que de sa femme.Surendra parle très bien le français et il peut vous conseiller pour tout:que ce soit pour acheter un paquet de cigarettes au coin de la rue ou pour monter au sommet de l'Everest !!!
Maintenant je vais chez Surendra sans me poser de questions,bien que je pourrais aller dans un 5 étoiles sans "âme".
Bruno Roiron

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J'y suis resté une dizaine de jours en revenant de mon trek sur l'everest, et je dois dire que Surendra (le gérant de la guesthouse) a été tout simplement merveilleux.
Il s 'exprime dans un Francais plus que correct, les lieux sont très propres, le personnel est toujours à votre écoute, et le cadre fait très ''nature'' avec la terrasse jardin, ce qui est plutot rare dans cette Grande ville de Kathmandu.
Vriament rien à redire, je la conseille à tout les Francais en général et surtout à ceux qui ont un anglais qui laisse à désiré, Surendra vous aidera beaucoup que ce soit sur la visite de la ville, sur l’acquisition des permis de trek, pour la reservation des billet Kathmandu-Lukla, sur les lieux à eviter pour acheter votre materiel, sur les restaurants, enfin sur tout !
La guest House est a 15 min de l'aeroport en taxi, il vous coutera a peine 5 euros pour y aller, elle est situé en plein coeur du Thamel, tout est à disposition, endroit très agréable et incroyablement calme la nuit, ca m'a bcp surpris quand on voit l’activité en journée ( J'avais une fenetre qui donné sur la rue au 3eme étage)

J'ai été fort malade suite a une indigestion après mon trekking , et il m'a bien aidé, m'a conseillé sur des endroits pour me soigner. Une fois soigné, il a passé bcp de temps à m'indiquer les endroits a visiter a Kathmandu et aux alentours.
J'ai passé un séjour incroyable et en grande partie grâce à toi Surendra. Alors si tu lis ce message encore milles merci mon amis, ce fut un plaisir de te rencontrer et j'éspere te revoir bientot

Antoine de France
Trek effectué en Novembre 2012

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Vierzon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Plusieurs nuits passées au Dolphin Guest house nous ont confirmé un accueil des plus sympathiques avec les conseils avisés de Surendra secondé par un personnel charmant sans oublier les petits déjeuners sur la terrasse fleurie. Nicole et Christian

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

4 nuits passées dans cet hotel à thamel, quartier touristique de kathmandu.
accueil plus que chaleureux, par Surrendra et son équipe, qui parle un peu français.
petit déjeuner excellent sur la terrasse.
très propre, irréprochable
a réserver sans hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

J’ai passé 4 nuits avant mon trek et 3 nuit à mon retour :
Les chambres sont propres. La ventilation est agréable pour les nuits chaudes.
La Guest House est calme et Surendra est très serviable :
Il donne des indications sur les sites à visiter à Kathmandu, trek, etc.....
Grace à lui mes 4 semaines au Nepal ont été parfaites.
La terrasse est très agréables après une journée dans l'effervescence de Kathmandu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo