“un accueil si gentil et prévenant” 5 5 étoiles
Avis sur Dolphin Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katmandou
Dolphin Guest House
Thamel | PO Box 12170, Katmandou, Népal   |
Classé n°12 sur 341 chambres d'hôtes à Katmandou
Aix-en-Provence, France
“un accueil si gentil et prévenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Non seulement l'hôtel est bien situé : à thamel ET à l'abri du vacarme, mais les chambres certes simples, sont impeccables. l'essentiel tient à Surendra le gérant, et son adjoint, tous deux aussi gentils qu'efficaces. On peut laisser des sacs pour voyager plus léger dans le reste du Népal, Surendra qui parle le français, peut vous commander des taxis depuis et vers l'aéroport, réserver vos billets de bus, et vous donner des tonnes de conseils. Bon rapport qualité-prix, mais surtout confiance et gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous y somme passer avant et après notre trek. Possibilité de laisser des affaires qui sont stockées dans une pièce fermé a clé. Guest house simple mais chambre, lit et SDB très propre. Nous avions pris l'option de nous faire prendre directement à l'aéroport et ça c'est vraiment très bien passé. Mr Surendra parle bien le Français et connait très bien sa ville. Il donne de très bon conseil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L’hôtel est simple mais correct dans sa catégorie. Il est bien tenu propre par un personnel très accueillant. Nous prenons les petits déjeuners sur la terrasse , lieu de paix, en compagnie des oiseaux et en partageant nos expériences avec les autres voyageurs.
Mais la richesse du lieu, vous l'aurai compris en lissant les autres commentaires, est rattachée à la personne de Surendra. Il est là pour vous satisfaire, pour vous faire plaisir, pour se soucier de votre budget, pour donner pleins de bons conseils, bref, pour que votre séjour se passe de la meilleure manière possible.
KTM n’étant pas chère pour les budgets occidentaux, nous pourrions songer peut être a plus de raffinement et de confort, mais, les belles personnes sont plus rares et nous préférons aller trouver Surendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons dormi au Dolphin Guest House pendant tout notre séjour à Katmandou. Surendra, le gérant, nous a accueilli avec une grande gentillesse, en français ! L'hôtel était très bien tenu, et les petits déj sur la terrasse étaient un régal ! La clientèle d'habitués était très calme, et la chambre donnant sur la rue bien isolée du bruit.
Grâce aux conseils de Surendra, nous avons pu découvrir une autre facette de Katmandou, et il nous a expliqué beaucoup de choses sur les traditions népalaises.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'excellence du lieu, de l'accueil du gérant qui a su nous offrir de multiples et précieux conseils pour visiter sa ville. Le personnel est à l'écoute, agréable et souriant. Encore mercis pour cet agréable séjour !! Laura et Gabriel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
billom
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Voila 7 fois que je reviens chez SURENDRA .Tout est bien avec cette guest house.L'implantation dans Thamel-LE quartier touristique-mais un peu à l'écart;la propreté irréprochable;le personnel discret mais sympa;la terrasse sur le toit agréable pour une pause;les douches chaudes;MAIS surtout le professionnalisme et la GENTILLESSE du patron,Surendra,ainsi que de sa femme.Surendra parle très bien le français et il peut vous conseiller pour tout:que ce soit pour acheter un paquet de cigarettes au coin de la rue ou pour monter au sommet de l'Everest !!!
Maintenant je vais chez Surendra sans me poser de questions,bien que je pourrais aller dans un 5 étoiles sans "âme".
Bruno Roiron

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J'y suis resté une dizaine de jours en revenant de mon trek sur l'everest, et je dois dire que Surendra (le gérant de la guesthouse) a été tout simplement merveilleux.
Il s 'exprime dans un Francais plus que correct, les lieux sont très propres, le personnel est toujours à votre écoute, et le cadre fait très ''nature'' avec la terrasse jardin, ce qui est plutot rare dans cette Grande ville de Kathmandu.
Vriament rien à redire, je la conseille à tout les Francais en général et surtout à ceux qui ont un anglais qui laisse à désiré, Surendra vous aidera beaucoup que ce soit sur la visite de la ville, sur l’acquisition des permis de trek, pour la reservation des billet Kathmandu-Lukla, sur les lieux à eviter pour acheter votre materiel, sur les restaurants, enfin sur tout !
La guest House est a 15 min de l'aeroport en taxi, il vous coutera a peine 5 euros pour y aller, elle est situé en plein coeur du Thamel, tout est à disposition, endroit très agréable et incroyablement calme la nuit, ca m'a bcp surpris quand on voit l’activité en journée ( J'avais une fenetre qui donné sur la rue au 3eme étage)

J'ai été fort malade suite a une indigestion après mon trekking , et il m'a bien aidé, m'a conseillé sur des endroits pour me soigner. Une fois soigné, il a passé bcp de temps à m'indiquer les endroits a visiter a Kathmandu et aux alentours.
J'ai passé un séjour incroyable et en grande partie grâce à toi Surendra. Alors si tu lis ce message encore milles merci mon amis, ce fut un plaisir de te rencontrer et j'éspere te revoir bientot

Antoine de France
Trek effectué en Novembre 2012

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Dolphin Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolphin Guest House

Adresse : Thamel | PO Box 12170, Katmandou, Népal
Classé n°12 sur 341 chambres d'hôtes à Katmandou
Hotel Dolphin Guest House Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dolphin Guest House a été ajouté à vos Favoris