“Surendra trés sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Dolphin Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katmandou
Dolphin Guest House
Dolphin Guest House a été ajouté à vos Favoris
Thamel | PO Box 12170, Katmandou, Népal   |
Certificat d'Excellence 2014
“Surendra trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai passé 5 nuits à Dolphin Guest House, et c'est la deuxième fois que je vais à Kathmandu et donc a la D G H chez Surendra qui est vraiment quelqu'un de très accueillant toujours à votre écoute pour les conseils, les infos en plus il très bien Français.
Les chambres sont basic mais trés propes ,le petit déjeuner sur la terasse très copieux donc adresse a conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, très soigné,propriétaire très accueillant.il parle un très bon français.
Salle de bain propre mais robinetterie fatiguée.(eau chaude 24/24)
Tout est très propre, aussi bien les parties communes que les chambres.
Les seuls bémols sont : le prix qui est vraiment trop cher pour ce standard et la taille de la chambre minuscule.
On a payé 16€ / nuit.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Déjà 3 semaines que j'ai séjourné dans cette guesthouse et quoi dire de plus que les autres internautes. C'était parfait.
Hôtel bien situé et surtout la gentillesse et la disponibilité de Surendra et son équipe. Et le fait qu'il parle très bien français et bien sûr un atout. Il est toujours de bons conseils. La chambre était simple mais correcte, propre et fonctionnelle. Donc rien à redire.
Allez y sans hésiter, on s'attache très vite à cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Auvergne, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil PARFAIT !!!! Toujours au petit soin pour nous rendre notre séjour inoubliable ... Que dire car tout est impeccable dans les chambres les petits déjeuners sont très bon !!! Nous reviendrons c'est certain car venir à KTM sans passer chez Surendra c'est impensable à nos yeux !!! Nous vous recommandons cette guesthouse sans problème vous ne serez pas déçu bien au contraire !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai passé une semaine à la Dolphin Guesthouse il y a un peu plus d'un an. Je rêve encore du café et mangue fraîche sur la terrasse fleurie au petit matin.
C'est propre et joli et magique, en plein centre de Katmandou. Et Surendra est un hôte si généreux et serviable que la seule difficulté que vous aurez sera de quitter ce merveilleux endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné à la Dolphin Guesthouse à notre arrivée sur Katmandou. Surendra, le propriétaire, est plus que serviable ! Il a été de très bon conseils sur les visites à faire, sur le budget du trek...
Un taxi nous attendait à l'éaoroport pour rejoindre son hôtel. Tout a été parfait !
Nous sommes donc revenu à la Dolphin Guesthouse au retour de notre trek. Quel plaisir de retrouver une douche chaude et le plaisir d'un bon déjeuner avec du pain sur le toit terrasse ! Et encore une fois, Surendra nous a rendu mille services : organisation de voyages en bus, coup de fil en France....
Vraiment un endroit très sympathique où séjourner dans Thamel !
Je recommande cet endroit chaleureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Peruwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Personnel très accueillant et toujours prêt à rendre service. Surandra parle français, ce qui n'est pas négligeable et est toujours disponible pour aider dans les domaines les plus variés (un itinéraire, le départ d'un bus, réservation d'hôtel pour excursion, problème de santé ... impossible de les citer tous). Il nous considère comme sa famille, est toujours souriant et ne manque pas d'humour ce qui aide grandement au rapprochement. Maya, son épouse, le seconde discrètement mais efficacement.
Le petit déjeuner à la grande table de la terrasse est un moment inoubliable de convivialité et d'échange. Nous avons bien l'intention d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dolphin Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolphin Guest House

Adresse: Thamel | PO Box 12170, Katmandou, Népal
N° 19 sur 387 chambres d'hôtes à Katmandou
Hotel Dolphin Guest House Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.