“ideal” 4 5 étoiles

Pakanajol (Thamel) | Ktm-16, Ganeshraj Marg., Katmandou 5350 , Népal   |
Solre-le-chateau
“ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Huit ou dix passages entre deux treks dans ce charmant hotel. Situation idéale, en lisière de Thamel, à quelques minutes de Durbar square et sur la route de Swayambunath. L'hotel se trouve cependant dans une impasse un peu à l'écart conférant au lieu une quiétude certaine.
Les patrons sont charmants et toujours prêts à vous venir en aide; nous sommes plusieurs fois arrivés à l'improviste et on nous a toujours trouvé une solution satisfaisante. Pour notre part, nous aimons les deux chambres jouxtant la terrasse de l'ancien bâtiment, on bénéficie de la terrrasse d'où l'on jouit d'une superbe vue sur la vallée et Swayambunath.
Pour s'y rendre renseigner au taxi "Paknajol", car l'hotel est souvent confondu avec d'autres quasi homonymes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kathmandu Peace Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kathmandu Peace Guest House

Adresse: Pakanajol (Thamel) | Ktm-16, Ganeshraj Marg., Katmandou 5350 , Népal
N° 108 sur 386 chambres d'hôtes à Katmandou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kathmandu Peace Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kathmandu Peace Guest House Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kathmandu Peace Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.