“Bon hotel calme et bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Holy Himalaya
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jyatha | Thamel, Katmandou 97701, Népal   |
N° 37 sur 149 hôtels à Katmandou
sud de la France
“Bon hotel calme et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel, bien situé en plein coeur de Thamel mais au calme car dans une petite rue sans voitures et sans klaxon!!
L'accueil est sympathique, jolie déco en bois, les chambres sont agréables surtout celles qui ont été rénové recemment avec parquet, meubles en bois foncé et jolie salle de bain . Les plus anciennes ou nous avons également dormi sont correctes pour le prix.
Le petit déjeuner se prend au restaurant au rdc, café; thé Népalais et buffet à volonté avec pancakes fruits etc...servi par un personnel très sympa.
Prêt de carte SIM à la reception et également possibilité de bagagerie sur plusieurs jours sans problème, Wifi au premier étage et rdc.Bon rapport qualité prix pour le quartier de Thamel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Hadley, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

C'est un endroit très agréable et tranquille dans le quartier de Thamel. Il est situé dans une petite rue, ce qui fait que vous êtes à la fois proche de tout pour explorer le coin mais que vous pouvez quand même dormir en paix la nuit. Les chambres sont assez simples, mais propres et il y a de l'eau chaude en abondance (sauf très tôt le matin car l'eau est chauffée par le soleil; mais si vous appelez la réception et si vous leur demandez d'allumer le chauffe-eau, vous aurez de l'eau chaude en 15 minutes). Le personnel de la réception est sympa et prévenant, et ils peuvent vous organiser des excursions en ville ou des treks. Nous avons réservé un trek en passant par Eco Trek, la compagnie à laquelle ils sont affiliés, et ça s'est super bien passé. Je le recommande sans hésitation !

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Mon mari et moi avons été très contents de notre séjour à l'hôtel Himalaya, grâce en partie à l'excellence du service, et à la volonté de chaque employé de nous aider dès que nous avions besoin de quoi que ce soit. La connexion Internet gratuite était un plus. Ainsi que les recharges d'eau filtrée pour seulement 25 centimes. Le seul point faible que nous ayons noté était que les draps étaient sales à notre arrivée. Mais le personnel les a rapidement changés et s'est excusé.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Nous ne pouvons que faire l'éloge de leur excellent service, de leur obligeance et de la gentillesse du management et du personnel. Le service était parfait à tous les niveaux, que ce soit pour nous aider à organiser notre trek ou à régler quelques problèmes mineurs surgis durant notre séjour. Il régnait là une atmosphère très chaleureuse et amicale qui a grandement contribué à rendre notre séjour mémorable.

Si jamais nous retournons au Népal, nous n'hésiterions pas une seconde à revenir dans cet hôtel et nous le recommanderons chaudement à tous nos amis fans de trekking.

Merci.

Jim and Carol

Telluride, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Le Holy Himalaya est idéal pour ceux qui recherchent un hôtel aux prix modérés dans le quartier touristique de Thamel (environ 50 USD la chambre double en haute saison, petit déjeuner compris). Dès que vous avez quitté la rue principale et que vous descendez la petite rue tranquille où se trouve l'entrée de l'hôtel, vous percevez immédiatement le calme et la paix de son atmosphère. Une fois entré, on est accueilli par un personnel très chaleureux qui s'est mis en quatre tout au long de notre séjour. Le lobby est joliment décoré avec des objets d'art et d'artisanat népalais, et les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est central mais il est entouré d'espaces verts, ce qui rendait l'endroit très calme, du rarissime à Katmandou. Le management est associé à Eco Trek International, l'un des tours opérateurs les plus respectés au Népal et qui organise des voyages conciliant à la fois culture et trekking. Tout ça plus un délicieux petit déj, avec capuccino à déguster dans leur patio, un toit en terrasse transformé en jardin et la connexion Internet gratuite !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Holy Himalaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holy Himalaya

Adresse: Jyatha | Thamel, Katmandou 97701, Népal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels romantiques à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holy Himalaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holy Himalaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holy Himalaya Kathmandu
Hotel Holy Himalaya Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holy Himalaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.