“emplacement de 1er ordre” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Jyatha | Thamel, Katmandou 97701, Népal   |
N° 36 sur 149 hôtels à Katmandou
Certificat d'Excellence 2014
Hossegor, France
“emplacement de 1er ordre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Cet hôtel est superbement bien placé juste à côté de Thamel, là où presque tout se passe... il est situé au calme (demander une chambre sur l'arrère de l'hôtel) et le personnel est super gentil. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon (pas toujours le cas au Népal). Les chambres sont spacieuses et propres. Cet hôtel dispose d'un ascenseur et d'ordinateurs à disposition de la clientèle mais attention aux coupures de courant fréquentes...En tout cas, c'est le meilleur hôtel que nous ayons trouvé à Kathmandou au niveau rapport qualité-prix. Namasté!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel.
Tres bon acceuil, staff disponible, à l'écoute du client, chambre confortable, WIFI et internet accessible gratuitement, restaurant de l'hotel ok, petit dej avec suffisemment de choix pour bien commencer la journée. Hotel au calme, tres bien placé, à qques minutes à pieds des rues pour shopping. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Ravi de cet hôtel : Bon rapport Qualite Prix surtout si vous évitez la climatisation.
Excellente situation au calme.
Hotel confortable et propre avec des chambres spacieuses.

Le service est irréprochable : ils se mettent en quatre pour vous rendre service
L'acheminement de et vers l’aéroport est impeccable.
J'y reviendrai à coup sûr

Bernard Roset de Lille

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel, bien situé en plein coeur de Thamel mais au calme car dans une petite rue sans voitures et sans klaxon!!
L'accueil est sympathique, jolie déco en bois, les chambres sont agréables surtout celles qui ont été rénové recemment avec parquet, meubles en bois foncé et jolie salle de bain . Les plus anciennes ou nous avons également dormi sont correctes pour le prix.
Le petit déjeuner se prend au restaurant au rdc, café; thé Népalais et buffet à volonté avec pancakes fruits etc...servi par un personnel très sympa.
Prêt de carte SIM à la reception et également possibilité de bagagerie sur plusieurs jours sans problème, Wifi au premier étage et rdc.Bon rapport qualité prix pour le quartier de Thamel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Hadley, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

C'est un endroit très agréable et tranquille dans le quartier de Thamel. Il est situé dans une petite rue, ce qui fait que vous êtes à la fois proche de tout pour explorer le coin mais que vous pouvez quand même dormir en paix la nuit. Les chambres sont assez simples, mais propres et il y a de l'eau chaude en abondance (sauf très tôt le matin car l'eau est chauffée par le soleil; mais si vous appelez la réception et si vous leur demandez d'allumer le chauffe-eau, vous aurez de l'eau chaude en 15 minutes). Le personnel de la réception est sympa et prévenant, et ils peuvent vous organiser des excursions en ville ou des treks. Nous avons réservé un trek en passant par Eco Trek, la compagnie à laquelle ils sont affiliés, et ça s'est super bien passé. Je le recommande sans hésitation !

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Mon mari et moi avons été très contents de notre séjour à l'hôtel Himalaya, grâce en partie à l'excellence du service, et à la volonté de chaque employé de nous aider dès que nous avions besoin de quoi que ce soit. La connexion Internet gratuite était un plus. Ainsi que les recharges d'eau filtrée pour seulement 25 centimes. Le seul point faible que nous ayons noté était que les draps étaient sales à notre arrivée. Mais le personnel les a rapidement changés et s'est excusé.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Nous ne pouvons que faire l'éloge de leur excellent service, de leur obligeance et de la gentillesse du management et du personnel. Le service était parfait à tous les niveaux, que ce soit pour nous aider à organiser notre trek ou à régler quelques problèmes mineurs surgis durant notre séjour. Il régnait là une atmosphère très chaleureuse et amicale qui a grandement contribué à rendre notre séjour mémorable.

Si jamais nous retournons au Népal, nous n'hésiterions pas une seconde à revenir dans cet hôtel et nous le recommanderons chaudement à tous nos amis fans de trekking.

Merci.

Jim and Carol

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Holy Himalaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holy Himalaya

Adresse: Jyatha | Thamel, Katmandou 97701, Népal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels romantiques à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holy Himalaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holy Himalaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holy Himalaya Kathmandu
Holy Himalaya Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holy Himalaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.