“Un incroyable refuge” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Courtyard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katmandou
Hotel Courtyard
67/27, Z-Street | Thamel GPO Box 463, Katmandou, Népal   |
Classé n°11 sur 134 hôtels à Katmandou
Middlesex
“Un incroyable refuge”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

J'ai entendu parler de cet hôtel pendant mon séjour à Katmandou et j'ai eu du mal à le trouver ! Mais je suis vraiment content d'avoir persévéré : ça valait vraiment le coup. Dès que je l'ai trouvé, je m'y suis installé. Ma chambre comportait un lit à baldaquins et j'avais vue sur la cour. Comme je l'ai lu dans un autre commentaire, il y avait toute l'eau chaude nécessaire (une fois que vous avez trouvé la bonne poignée ! ). La réception est chaleureuse et offre une vraie ambiance népalaise. Il faut aller faire une petite visite au bar en fin de journée après vos excursions et vous avachir dans l'un des canapés tellement confortables de la bibliothèque. Il y a un petit cinéma avec une bonne sélection de DVD et on peut choisir les films que l'on veut. Mais l'atout principal du Courtyard est son personnel et en particulier ses propriétaires. Je ne peux pas me souvenir d'un autre hôtel où à peine arrivé j'étais invité à la fête d'anniversaire des propriétaires ! Je vous signale aussi qu'il y a une boîte de nuit géniale juste à côté qui s'appelle "the Comfort Zone" : un endroit super pour se détendre le soir. Je recommande le Courtyard à tous ceux qui vont à Katmandou. C'était la dixième fois que j'allais au Népal. J'aurais bien voulu découvrir cet hôtel plus tôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

J'organise de petits voyages en groupe pour visiter le Népal et, en tant qu'habitant de New York, le Courtyard est ce qui s'apparente le plus aux petits hôtels de charme où descendent mes amis lorsqu'ils viennent à New York. Il est situé au centre de Thamel et il est très calme, loin de la plupart des bars et des clubs. Il est tenu par un couple de Seattle qui lui donne sa touche personnelle. Ils accueillent tous et chacun comme s'ils étaient chez eux. Il ne possède que 27 chambres magnifiquement décorées et il abrite un bar-bibliothèque. Un avantage agréable est la connexion internet sans fil accessible dans le bar, la bibliothèque, le lobby, la cour et les chambres. Ma femme a bien aimé les massages faits dans la chambre, le spa et les cours de yoga. Je le recommande sans hésiter à ceux qui veulent un hôtel très classe pour visiter Katmandou.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Courtyard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Courtyard

Adresse : 67/27, Z-Street | Thamel GPO Box 463, Katmandou, Népal
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels romantiques à Katmandou
Hotel Katmandu
Courtyard Kathmandu
Courtyard Hotel Kathmandu
Kathmandu Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Courtyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Courtyard a été ajouté à vos Favoris