“Sous la protection de Ganesh” 4 5 étoiles

Hotel Ganesh Himal
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 12547 | Chhetrapati, Katmandou, Népal   |
N° 44 sur 144 hôtels à Katmandou
Certificat d'Excellence 2014
“Sous la protection de Ganesh”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Et un peu à l'écart de la pollution de cette ville dingue qu'est Kathmandu.
Très bien situé et juste un peu en retrait de la rue, le Ganesh Himal est un bel hôtel très prisé et très souvent complet.
Doté d'un très beau jardin où l'on déjeune et dîne très bien il a tout pour plaire, son staff est très agréable et au petits soins, la déco est très belle, recherchées et pleine de détails.
Accès internet gratuit, facilité de dépot de bagages si besoin, jusqu'aux portiers qui nous salut d'un Namasté toujours souriant.
Just go for it !

Astuce pour la chambre : Eh bien, il faut y jeter un oeil, perso il n'y avait plus qu'une chambre standard qu'on...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel très bien situé dans une ruelle calme, à mi-chemin entre la vieille ville et le quartier Thamel. Nous avons apprécié les repas pris dans le jardin - les prix sont très, très abordables et les plats sont bien préparés -
Accueil sympathique du personnel, salon au rez-de-chaussée, terrasse à mi-étage et grande terrasse sur le toit. De quoi se reposer après le tumulte de la ville.
Transfert aéroport à l'arrivée, c'est fort agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

chambre et accueil ok mais nous avons ete pris en main par la patronne qui voulait tout nus organiser et réserver places d'avion, de bus, taxis et savoir notre programme sans tenir compte que nous voulions organiser les choses nous memes et rester libres. Le départ s'est fait moins chaleureux quand nous ne nous sommes pas soumis aux directives. mais cet hotel reste une bonne adresse, il faut juste etre vigilant à ne pas se faire embraquer !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bon hotel : très accueillant, des chambres confortables, un joli jardin pour diner, un accès internet gratuit, des décorations très plaisantes... et un groom très sympathique!! Bref, un hotel que l'on recommande vivement, d'autant plus qu'il est très bien placé, même s'il est un peu cher par rapport au reste des hotels 'bon marché' de la ville (comptez environ 20 à 25 euros). Un coût qui, toutefois, vous fera passer un très bon séjour...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel sympathique avec jardin agrèable, les chambres sont un peu petites mais très propres.
Personnel très agréable, toujours prêt à aider.
Très bien placé dans le Thamel, encore qu'il est lègerement en retrait mais cela evite les bruits de la rue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bienne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Notre arrivée fut agréable, la réceptionniste était très serviable.
Malheureusement, nous avons été très déçus par le bureau touristique. Le monsieur qui s'occupait des voyages était malhonnête, arrogant, voulait décider de notre parcours alors que nous lui en avions donné un très précis et à changer le prix du voyage une demi journée avant de partir alors que nous nous étions déjà mis d'accord sur le prix et nous avions déjà la facture.
Si vous allez dans cet hôtel, nous ne vous recommandons pas de passer à travers lui pour vos visites!! Très déçus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet hôtel est correct mais sans plus. Relativement cher en considérant les prix pratiqués à Katmandu. Le vrai bémol est le bruit ! Impoissible de passer une nuit tranquille. L'escalier et le scouloirs de l'hôtel raisonnent beaucoup et vous entendez donc tout ce qui se passe dans l'hôtel (bruits diverses du personnel, discussions et rires des clients...). Le personnelle est aimable mais pas particulièrement chaleureux. Le jour de votre départ, un peu pénible le fait que chaque membre de l'hotel que vous croisez vous demande de confirmer que c'est bien aujourd'hui que vous partez... Hâte qu'on libère la chambre apparemment. Sinon plutôt bien situé, proche de Thamel et de Durbar Square. Pratique le transfert aéroport offert le jour d'arrivée. Les petits déjs, pas terribles, vous pouvez trouver leilleur et moins cher dans Thamel. Agréable le jardin pour se reposer. Voilà, pas mal mais je suis sûre qu'on peut trouver mieux à Katmandu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Ganesh Himal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ganesh Himal

Adresse: PO Box 12547 | Chhetrapati, Katmandou, Népal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Katmandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ganesh Himal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ganesh Himal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ganesh Himal Kathmandu
Ganesh Himal Hotel
Ganesh Himal Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ganesh Himal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.