“+ qu'une guesthouse, une famille j'y ai trouvé ! personnel incroyable, dalbat délicieux et jardin appaisant..” 5 5 étoiles
Avis sur Gauri Shankar Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pokhara
Gauri Shankar Guest House
Gauri Shankar Guest House a été ajouté à vos Favoris
Gauri Ghat, Lakeside, Pokhara, Népal   |
Classé n°32 sur 220 chambres d'hôtes à Pokhara
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

nous n'avons qu'une hâte y retourner pour revoir les personnes qui y travaillent et qui resteront a jamais dans nos coeurs..
En cas de problème, vous avez garantie de trouver des personnes qui se démeneront pour vous..j'en parle par expérience..
Tout le reste est parfait egalement et s'il s'avère qu'une chambre est moins calme qu'une autre, le personnel se chargera de votre confort et cherchera des solutions pr vous..
le dalbat de krishna est un véritable régal..

gauri shankar proposent des tours-treks etc mais je n'ai jamais ressenti de leur part une quelconque pression mercantile.. ce qui est super agréable..
toujours bcp de discression et de respect de leur part !

Merci ram et arka et krishna et et.. pour tout ce que vous avez fait pour nous!
Hope to see you again my friends!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A mon arrivée au Népal, j'ai, dans un premier temps, séjourné là bas 2 jours, cadre sympathique et familial...je suis ensuite parti pour un treck de trois jours dans les villages aux alentours avec le fils de Ram, Sagar, et j'ai été parfaitement accueillie par les familles des deux managers dans leurs villages respectifs. Une première expérience au Népal très enrichissante pour en connaitre plus sur la culture locale pour bien commencer mon voyage. Par la suite je suis partie pour une dizaine de jours de trekking par moi meme...puis suis bien sur revenu à Gauri Shankar pour quelques jours afin de profiter de Pokhara...cheap and clean...le dortoir avec seulement trois lits m'a totalement convenu...Pour mon dernier jour Ram m'a invité pour un délicieux Dalbhat cuisiné par Krishna (très bon cuisinier,et adorable jeune homme)...Bref rien à redire!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez SDB dans la chambre....pas de dortoir!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Après la première nuit, j'ai voulu changer d'hôtel car ma chambre au premier étage donnait sur la rue et c'était bruyant. Ram, un des proprio m'a offert une chambre au 2e étage et c'était beaucoup mieux avec 2 grandes fenêtres et la terrasse à côté. Il m'a aussi accommodée pour faire mon lavage. Il m'a organisé un trek extraordinaire de 6 jours avec son fils Sagar comme guide. J'ai été privilégiée d'avoir ce jeune étudiant cultivé, attentionné et parlant très bien anglais pour m'accompagner dans ce trek. Il m'a aussi organisé un 3 jours à Chitwan, transport compris. Finalement, mon séjour de près de 2 semaines à Pokhara à été très agréable et Ram et le personnel de l'hôtel ont répondu à mes besoins.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres du 2e étage plus calmes et plus claires.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hotel, en février 2013. Le cadre est extremement sympathique avec le jardin fleuri. En revanche, je n'ai pas apprécié l'attitude des gérants qui avaient toujours un oeil sur nos allers et venues et cherchaient toujours à nous vendre telle ou telle prestation... C'est le seul hotel où nous avons eu ce sentiment au Népal, c'est la raison pour laquelle je le souligne ici. Nous avons organisé un trek avec eux de 6 jours. Le guide était mal équipé (chaussures en toiles...) et nous avons été mal orienté en matière d'équipement (ils nous avaient conseillé de prendre des guêtres à cause de la neige alors que nous avons eu de la glace, il nous aurait donc fallu des crampons).
Au niveau des chambres, les lits sont vraiment inconfortables et nous avons rarement eu de l'eau chaude (contrairement aux autres hotels où nous sommes allées)
Bref, je pense qu'il y a beaucoup mieux ailleurs!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

La Gauri Shankar Guest House se situe au Sud de Lakeside, à proximité immédiate du lac, dans une petite ruelle calme. Elle bénéficie d'un jardin agréable et ombragé avec WIFI.
Les chambres sont propres et les salles de bains correctes si on oublie les immanquables fuites aux robinets et pommeau de douche. Personnel très sympathique, réservations sur place pour diverses activités et billets de bus. Un bon choix dans sa catégorie pour 500 NRS la nuit en mars 2012. Ménage dans la chambre sur demande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Gauri Shankar Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gauri Shankar Guest House

Adresse: Gauri Ghat, Lakeside, Pokhara, Népal
Location : Népal > Région de l'Ouest > Gandaki Zone > Pokhara
Restaurant
Classé n°32 sur 220 chambres d'hôtes à Pokhara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gauri Shankar Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.