“Expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Type : Salles de jeux
Attraction Details
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un vol magique d'1h en compagnie d'Hervé (quelle jolie surprise de tomber sur un savoyard au Népal! ). L'un des meilleurs moyens pour découvrir ce magnifique pays et surtout en si bonne compagnie ! Merci Hervé de m'avoir fait partagé ta passion !

“experience de ouf :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Merci à Hervé Burdet et toute l'équipe
c'était parfait, et le plaisir d'avoir un mono Français super qualifié
je vais revenir!!!
Thanks a lot
perfecttttttt dayyyyy

hasta +

Visité en mars 2014
“Sunrise n'a plus besoin de présentation”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai effectué mon premier vol de parapente avec Sunrise. L'expérience fût fort agréable avec un staff très qualifié à ce que j'ai pu voir (et testé). Que de bon mot, malgré un léger retard dans le transport, mais ça faut si faire au Népal!! Je recommande fortement cette entreprise. Ne pas s'inquièter des prix, c'est partout pareil. Merci particulièrement a Fred, un pionnier du sport :)

“Expérience inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Un vrai cocktail de pures sensations avec Hervé, "the french master" comme il est surnommé ici (25 années de vol, respect): décollage en douceur mais tout de même impressionnant, vues imprenables sur pokhara et son lac, puis nous guettons les rapaces en quête de courant ascendant et nous voilà à plus 1500m en train de voler....un must do sans hésiter!

Visité en mars 2014
“Professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Sunrise m'avait été recommandée par des parapentistes professionnels et je n'ai pas été déçue! Un vol de 30 min pour 75$ et une vidéo et des centaines de photos mémorables pour 17$. Merci Hervé pour le vol et tes conseils.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sunrise Paragliding ont aussi consulté

Pokhara, Gandaki Zone

Vous connaissez Sunrise Paragliding ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Paragliding, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sunrise Paragliding a été ajouté à vos Favoris