“La tranquillité au bord de la jungle...” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Chitwan Tiger Camp a été ajouté à vos Favoris
Chitwan Tiger Camp
Chitwan National Park, Népal   |
“La tranquillité au bord de la jungle...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je pourrais qualifier mon séjour de 3 jours comme sympathique , le manager Nick est d'une grande et honnête gentillesse un garçon ouvert d'esprit avec qui on peut parler et rigoler de tout.
C'est lui qui m'a accueilli et briefé a mon arrivé et le contact s'est fait de suite après ces phrases d'introduction pour mon séjour je me suis restaurer après une bonne douche et a en lire les avis je me demande si j'ai mangé au même endroit par rapport au commentaires des autres.
Les gens s'attendent peux être a avoir du caviar et du foie gras !
moi j'ai mangé du poulet des légumes des soupes qui était a chaque fois délicieux et le personnel qui s'occupait du service était trés gentil et souriant j'ai rigolé avec pas mal d'entre eux .
La chambre était simple propre dans son ensemble avec une moustiquaire qui m'aura permit de ne pas me faire attaquer.
nick m'a invité a jouer au foot avec ses amis puis a regarder la final du super twenty criquet dans un bar du village ambiance conviviale.
nice place allez y !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Auvergne, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil chaleureux ... Notre Chambre était très bien, propre, agréable avec petite terrasse individuelle au devant de la chambre !!! Nourriture très bonne et variée, le poulet grillé est à tomber par terre, manger sur une terrasse face à la lisière de la jungle c'est magique .... Nous avons vu des Rhinos des crocodiles des daims et même la chance de voir un léopard !!!! Nous sommes venus avec nos deux enfants (3 ans et 6 ans) tout le monde était aux petits soins pour eux !!!! Le Tiger Camp s'est occupé de tout pour nous rendre la vie facile ... Safari en jeep dans la jungle .... Safari à dos d'éléphant ... Un guide qui nous a emmené voir la nurserie des éléphanteaux +visite d'un village ainsi que l'inévitable bain des éléphants ... Des guides d'une gentillesse extrême !!!!... Le rêve quoi !!!! Tout ça pour vous dire N'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mareugheol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous sommes restés 3 jours au chtiwan tiger camp. Accueil très bon, bungalows sympa au bord de la rivière. La nourriture était très bonne et variée. Personnel très serviable. Les guides connaissent bien la région. Nous avons profité des excursions en pirogues. Ils nous ont amené sur le site des excursions en éléphants et sont venus nous cherché au retour de notre balade à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bois Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Chambre sympathique à l'étage et plutôt propre. Douche chaude.
Très bon emplacement.
Nourriture vraiment médiocre et répétitive, on mangeait la même chose à chaque repas : riz, patates, légumes, poulet le soir mais midi végétarien.
Un gros hic : deux cartes avec des prix différents qui passent du simple au double. Au moment du check out bien regarder les consos et prix. J'ai été facture de 5 consos supplémentaires non consommées!!.
Tarif Jeep Safari 2000 rs + 200 rs de frais par personne...

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Chambre basique mais propre avec une salle de bains spacieuse (baignoire). L’emplacement est idéal puisque juste devant l’entrée du parc. Le bémol viendrait du restaurant, où la qualité de la nourriture est extrêmement aléatoire et les horaires peu flexibles. Pour ce qui est des packages de visite, nous n’en avons pas pris mais avons négocié une formule plus personnalisée.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chitwan Tiger Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chitwan Tiger Camp

Adresse: Chitwan National Park, Népal
Location : Népal > Région du centre > Narayani Zone > Chitwan District > Chitwan National Park
N° 5 sur 24 hébergements spéciaux à Chitwan National Park
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chitwan Tiger Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chitwan Tiger Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.