Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Tainan a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Tainan
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.89 West Section, University Road, Dong District, Tainan 70146, Taïwan   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 110 hôtels à Tainan
Rennes, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

cet hotel est vraiment parfait, il dailleurs remporté le prix de trip advisor 2011. les chambres sont très grande, et chacune dispose d'une vue sur taipei imprenable!
la piscine est très belle, très agréable grande... et la salle de sport y est aussi agréable!
cet hotel dispose aussi d'un jacuzzi d'un hamman et d'un sauna.
il est situé à coté d'un mall qui dispose de plusieurs type de restauration.
le petit dejeuné était vraiment délicieux il y en a pour tous les gouts!!! et le wifi marche parfaitement aussi.
je recommande fortement cet hotel qui ets génial!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Chambre très calme au 32ème étage avec une vue panoramique sur la ville de Tainan.
Service anglophone compétent au front desk; un très grand choix au buffet du petit-déjeuner; chambre spacieuse avec coin salon, lit XXL et grande salle de bain avec douche et baignoire. Nous avions l'impression d'avoir un vrai petit appartement. Le gros point faible était la propreté de la chambre : une tache sur les draps (la femme de ménage n'a aucune excuse car visible en plein milieu du lit - voir photos), crème à récurer sur les parois de la salle de bain et derrière la porte (voir photos); syphon du lavabo avec traces de mousse végétale verte. Bref, nous étions très déçu pour la propreté de cet hôtel indigne pour un Shangri La.
Nous avons bénéficié du service Limousine pour nous rendre à l'aéroport de Koahsiung (à peine une trentaine d'euros).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

2 point faible:
- accès par passage souterrain
- ne pas faire appel au taxi par le biais de l'hotel car un peu plus cher

Prestatation de qualité

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Tainan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Tainan

Adresse: No.89 West Section, University Road, Dong District, Tainan 70146, Taïwan
Location : Taïwan > Tainan
N° 1 sur 110 hôtels à Tainan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Tainan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Tainan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Tainan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.