“总体感觉很好,不堪为花园饭店” 5 5 étoiles
Avis sur Grace Garden Resort

Grace Garden Resort a été ajouté à vos Favoris
Grace Garden Resort
No.133 Ta Ying Tsun, Hsin Shin Hsiang, Tainan 704, Taïwan (Anciennement Chateau Garden Resort)   |
Classé n°31 sur 94 hôtels à Tainan

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Grace Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grace Garden Resort

Adresse : No.133 Ta Ying Tsun, Hsin Shin Hsiang, Tainan 704, Taïwan (Anciennement Chateau Garden Resort)
Location : Taïwan > Tainan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°31 sur 94 hôtels à Tainan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grace Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.