“Très content de ce séjour” 4 5 étoiles
Avis sur YoMi Hotel

YoMi Hotel a été ajouté à vos Favoris
YoMi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.28 First Section, Minsheng East Road, Zhongshan District, Taipei 104, Taïwan   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 428 hôtels à Taipei
Sète, France
“Très content de ce séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un service très personnalisé et attentif, et, surtout, le fait d'avoir bénéficié, parce que mon séjour était un peu long (9 jours) d'un surclassement dans un studio en mezzanine, avec machine à laver et tout le reste. Petit déjeuner surtout asiatique, mais complet, copieux et de qualité Pour tous les utilisateurs de l'hotel, accès gratuit à une laverie, une salle de gymnastique, des ordinateurs;

Le seul reproche est une connexion Internet un peu lente. Mais gratuite et fonctionnant tout le temps, sans coupure. Il y a 80 chaînes de télévision, mais seulement 5 en anglais et aucune en français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Daniel C, General Manager de YoMi Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire invités à Yomi hôtel.
Dans votre commentaire mentionner que la «vitesse de connexion internet est lent"
Nous sommes très désolé à ce sujet et qui travaille maintenant pour améliorer ce problème.
Nous croyons que vous aurez une meilleure expérience rester la prochaine fois.
Nous avons aussi heureux que vous ayez eu un experioence hébergement heureux de Yomi. Nous vous tiendrons bonne façon de garder tous les clients ont une mémoire vivante merveilleuse, à Taipei. Rendez-vous la prochaine fois.

Nous vous remercions de votre visite et commentaires.

828 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez YoMi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur YoMi Hotel

Adresse : No.28 First Section, Minsheng East Road, Zhongshan District, Taipei 104, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°20 des hôtels familiaux à Taipei
N°26 des hôtels romantiques à Taipei
N°37 des hôtels les plus économiques à Taipei
N°38 des hôtels d'affaires à Taipei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — YoMi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YoMi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yo Mi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YoMi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.