“nouveau, propre, central mais débute” 4 5 étoiles
Avis sur Longstay Hotel

Longstay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Longstay Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   6F, No.67 Xining South Road, Taipei, Taïwan   |
“nouveau, propre, central mais débute”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Nous avons choisi l'hôtel Longstay Hotel à Taipei pour un weekend end de 3 jours entre filles. Nous étions deux, dont une qui est déjà allée à Taipei. L'hôtel est un peu difficile à trouver, même si un grand panneau est affiché devant tout le bâtiment de l'hôtel, ce n'est pas visible pour les piétons. Les boutiques à proximité ne connaissent pas encore l'hôtel, nous avions donc un peu eu du mal à le trouver.

L'entrée dans le bâtiment de l'hôtel n'est pas protégée par une porte à digicode ou autre. Toute personne peut emprunter l'ascenseur, toutefois, l'ascenseur possède une caméra. L'accueil se fait au 6ème étage. Une belle décoration, tout neuf et un accueil des plus conviviaux. Attention, les réceptionnistes ne parlent pas anglais. On y trouve un accès internet grâce à un ordinateur à la réception mais pas de wifi dans les chambres.

Les chambres sont situés dans les étages au dessus. Grandes, toutes neuves, avec une télévision grand écran, climatisation, parfois pas de fenêtres et une grande salle de bain. Les lits sont d'une qualité incroyable ! C'est ce que j'ai le plus apprécié et c'est aussi pourquoi on prend un hotel. Pour dormir. Et pour le coup, on y dort très bien !

Situé à proximité des commerces et du quartier le plus vivant de Taipei, l'hotel est vraiment très central. A 2 min de marche, on y trouve restaurants, boutiques et le métro.

Le seul reproche : pas de fenetres dans les chambres PARFOIS et la difficulté à se faire comprendre lorsqu'on ne parle pas le mandarin.

A noter aussi que les taiwanais sont très accueillants et très gentils.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Longstay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Longstay Hotel

Adresse: 6F, No.67 Xining South Road, Taipei, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 50 sur 126 chambres d'hôtes à Taipei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Longstay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Longstay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Longstay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.