“Quel plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Park Taipei Hotel

Park Taipei Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Taipei Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.317 Section 1, Fuxing South Road, Taipei 10665, Taïwan   |
Classé n°38 sur 431 hôtels à Taipei
Montréal, Canada
“Quel plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes allés à cet hôtel en janvier 2011.
Le service est courtois et très professionnel.
Notre chambre était très spacieuse et propre.
La salle de bain était parfaite.
Le petit déjeuner servi en salle à manger était très copieux et plein de fruits frais à volonté. Il y avait aussi un buffet déjeuner à saveurs locales pour les gens du cru.
Nous avons été traité avec courtoisie et gentillesse par tout le personnel, notamment par la responsable de la salle à manger Jojo, adorable. Le concierge, très gentil aussi, nous appelait le taxi en donnant les indications en mandarin afin que nous ne nous perdions pas en ville ni en banlieu (on ne parle pas le mandarin...).

En outre, l'hôtel est situé à côté d'une station de métro, près des tours commerciales SOGO Market (comme le Carrefour Laval mais à la verticale) allez-y vous serez stupéfait.

Bref, nous sommes très satisfait de notre séjour de 10 jours à cet hôtel et nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Park Taipei Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Taipei Hotel

Adresse : No.317 Section 1, Fuxing South Road, Taipei 10665, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°38 sur 431 hôtels à Taipei
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Taipei Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Taipei Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Taipei Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.