“Magnifique boutique hotel au centre de Taipei” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quote Taipei

Hotel Quote Taipei a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quote Taipei
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.333 Nanjing East Road, Section 3, Songshan District, Taipei 105, Taïwan   |
Classé n°27 sur 429 hôtels à Taipei
“Magnifique boutique hotel au centre de Taipei”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très joli boutique hotel au centre de Taipei. Une belle chambre, salle de bain très confortable. Un service prévenant et agréable.
Petit déjeuner raffiné et de bonne qualité.
Deux bémols: il n'y a que très peu de fenêtres ce qui donne une ambiance assez sombre, et le thé du petit déjeuner: dommage d'avoir du thé en sachet Lipton au pays du Oolong tea!!!
J'y retournerai si je retourne à Taiwan.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Boutique hôtel dans le centre de Taipei étonnamment sophistiqué et raffiné. Les chambres sont particulièrement réussies, grandes, design mais chaleureuses, SdB douche + bain (petite baignoire...). Pas vraiment de fenêtre mais j'ai mis du temps à remarquer. L’ensemble est un peu sombre et bas de plafond.
Au 1er une salle de réunion/lecture all inclusive (café, boisson, gâteaux…) , agréable. Bar branché au RdC avec DJ mais pas vraiment d’ambiance (un mardi cependant…)
En revanche Petit déjeuner indigne
Personnel très attentionné et sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

hôtel situé dans le centre de Taipei, environ 45 mn en taxi de l'aéroport (apparemment plus rapide par train)
je suis arrivé tardivement avec un taxi qui prenait a priori la CB (en tous cas quand j'ai demandé à l'aéroport), mais en fait non (exigeait du cash en arrviant à l'hôtel). A 22h il y a plus simple... et bien l'hôtel a réglé ce souci en payant le chauffeur et en chargeant la somme sur ma chambre.
pas trop de chambres dans cet hôtel
chambre très grande (50 m2 environ) avec un grand bureau, connexion internet + wifi, machine Nespresso, bouteille d'eau offerte, mini bar large
très grande salle de bains avec très grande douche séparée + toilettes séparées
système audio Bowers & Wilkins pour l'iPhone ou l'iPod
en un mot la super chambre à environ 120 €, impossible à trouver en Europe

ma revue est TRES BONNE et pas EXCELLENTE car j'ai trouvé le petit déjeuner pas à la hauteur, tant au niveau de la salle que du choix
vraiment dommage vu la chambre, la prochaine fois j'irai au Starbucks du coin de la rue

mais sinon j'ai trouvé mon hôtel à Taipei

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Quote Taipei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quote Taipei

Adresse : No.333 Nanjing East Road, Section 3, Songshan District, Taipei 105, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Classé n°27 sur 429 hôtels à Taipei
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quote Taipei 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quote Taipei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quote Taipei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.