“Dommage” 2 5 étoiles

N° 162 sur 459 hôtels à Taipei
Certificat d'Excellence 2014
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours histoire de récupérer de notre voyage. Bain des sources d"eau chaudes et détente au programme.
Point curieux, le check in est pas avant 17h ou même 17h30...La chambre est coupée en deux parties, avec une salle de bains aussi grande que la partie couchage. La partie bain est assez sympa, vous avez un bac, que l'on peut remplir avec l'eau des sources d'eau chaude directement.
Le point négatif est le petit déjeuné. La salle est très petite et ne peut donc pas accueillir tous le monde en même temps, résultat c'est un peu la queue le matin. En plus de cela, je n'ai pas trop apprécié les réflexions du personnel, nous indiquant qu'il fallait se réveiller plus tot..on vient pour se détendre et c'est une ambiance "armée". D'ailleurs le personnel est très froid. Pour la chaleur de l’accueil, il faudra chercher ailleurs...dans la température de l'eau, peut être...Je choisirais un autre établissement la prochaine fois, et ce n'est pas ce qui manque sur Beitou. Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Bella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Bella Hotel

Adresse: No.63 Wenquan Road, Beitou District, Taipei, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Navette aéroport
N° 162 sur 459 hôtels à Taipei
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Bella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.