“Superbe hotel très confortable, déco géniale !” 5 5 étoiles

Palais de Chine Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.3 Sec 1 Chengde Road, Taipei 103, Taïwan   |
Classé n°34 sur 429 hôtels à Taipei
Tournai, Belgique
“Superbe hotel très confortable, déco géniale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

La situation parfaite près de la gare centrale, d'où partent les bus pour l'aéroport et l'accès à toutes les lignes de métro, les photos présentant un hotel assez extravagant... m'ont donné envie d'y séjourner, ce que nous avons fait pour deux nuitées, nous n'avons pas regretté notre choix, c'est un excellent hotel de ville !
Confort de la chambre, petit déjeuner buffet formidable pour tous les goûts asiatiques ou occidentaux, professionnalisme du personnel, ce sont des éléments qui ont contribué à la satisfaction ressentie.
On ne s'est pas trompé...il y avait un groupe de chanteurs coréens apparemment très connu et un comédien hongkongais qui y séjournaient... l'adresse est visiblement connue et appréciée.
C'est vraiment à conseiller si l'on souhaite séjourner confortablement après deux journées de visites bien remplies à Taipei !
Piscine et spa non testés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

C'est déjà la quatrième fois que je séjourne dans cet hôtel bien situé dans Taipei...
Outre un accueil très professionnel, l'hôtel est très charmant, dans son style bien particulier baroque, très étonnant dans une capitale asiatique...
de très belles chambres, propres très agréables et fonctionnelles...
Un espace fitness complet...
Un PDJ excellent et un restaurant avec une belle et copieuse carte.
N'hésitez pas....

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Cet hôtel est situé tout près de la gare centrale (main station) ce qui est un avantage pour rayonner dans la ville. Le décor est très typé et peu conventionnel : boiseries sombres, tentures assorties, sculptures type "Versailles", photos artistiques noir et blanc ... le tout avec un éclairage directif donnant une ambiance feutrée.

Les chambres ("superior" pour la notre - cad de 'base') sont spacieuses et bien équipées. La surprise peut venir :
- de la salle de bain qui est vraiment ouverte sur la chambre (la tendance du moment) et qui laisse peu d'intimité (ou alors il faut tout partager) - voir les photos sur le site
- de l'éclairage géré par des variateurs, détecteurs de mouvement et autres ambianceurs et dont la mise en œuvre est parfois surprenante (la lumière s'allume automatiquement lorsqu'on se lève en pleine nuit par ex.) et qui, en journée manque un peu de luminosité à notre goût.

Bref, des peccadilles si l'on considère aussi le restaurant :
- pour le petit déjeuner : il est très complet et varié et convient tant aux goûts asiatiques qu'occidentaux
- pour le diner : le "semi-buffet" (comme l'indique le menu) est vraiment bien notamment pour la viande et avec profusion d'entrées et de desserts

Et en plus un personnel vraiment charmant et efficace tout en étant souriant.
En résumé : nous ne nous sommes pas trompés sur le choix de cet hôtel puisque nous y avons séjourné à 2 reprises !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais de Chine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais de Chine Hotel

Adresse : No.3 Sec 1 Chengde Road, Taipei 103, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels de luxe à Taipei
N°23 des hôtels romantiques à Taipei
N°26 des hôtels familiaux à Taipei
N°27 des hôtels d'affaires à Taipei
N°34 des complexes hôteliers à Taipei
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palais de Chine Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais de Chine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais De Chine Taipei
Palais De Chine Hotel Taipei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de Chine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.