“Bonne qualité/prix mais très mal insonorisé” 3 5 étoiles
Avis sur CityInn Hotel - Taipei Station Branch III

CityInn Hotel - Taipei Station Branch III a été ajouté à vos Favoris
CityInn Hotel - Taipei Station Branch III
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.77 Chang'an West Road, Datong District, Taipei 103, Taïwan   |
Tarif réduit
TWD1 920 (TWD)
Classé n°3 sur 446 hôtels à Taipei
4.5 5 étoiles 459 Avis
Courbevoie, France
“Bonne qualité/prix mais très mal insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Très bien placé à quelques rues de la gare centrale de Taipei, accessible facilement par bus depuis l'aéroport international. Bâtiment voisin d'un autre hôtel City Inn, mais récemment ouvert avec une équipe dynamique au front desk parlant très bien anglais.
Chambres aux couleurs vives mais très mal insonorisées. Notre première nuit (du samedi au dimanche) a été difficile à cause des voisins de chambre bruyants.
Malgré l'absence de fenêtre dans la chambre, la décoration moderne et l'ajout de miroirs nous ont fait oublier ce détail. WC séparés et très grande douche avec parois de verre, TV grand écran. Snack compris dans le prix de la chambre. Malgré le service accueillant et les chambres modernes, la mauvaise insonorisation plombe ma notation à hôtel "moyen" (prix moyen : EUR 36.00 par nuit en réservant sur leur site à l'avance).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez CityInn Hotel - Taipei Station Branch III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CityInn Hotel - Taipei Station Branch III

Adresse: No.77 Chang'an West Road, Datong District, Taipei 103, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 446 hôtels à Taipei
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — CityInn Hotel - Taipei Station Branch III 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CityInn Hotel - Taipei Station Branch III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CityInn Hotel - Taipei Station Branch III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.