“Hôtel idéal pour les affaires” 5 5 étoiles
Avis sur Landis Taipei Hotel

Landis Taipei Hotel a été ajouté à vos Favoris
Landis Taipei Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.41 Min Chuan East Road, Section 2, Taipei 104, Taïwan   |
N° 26 sur 470 hôtels à Taipei
Angoulême, France
“Hôtel idéal pour les affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Quel bonheur de passer quelques nuits dans cet Hôtel, la réception se fait d'une façon originale, le service est parfait, l'ambiance très européenne, les chambres sont spacieuses et superbement bien décorées, lors de mon passage, le jour de la sortie du Beaujolais nouveau , le directeur de l'hôtel( Un Français) M'a gentiment invité à un" Happy hour" au Beaujolais, C'est un hôtel pratique pour les déplacement dans Taipei

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
GRMLandis, 客戶關係經理 de Landis Taipei Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher monsieur,

Toute l'equipe du Landis Taipei vous remercie pour vos gentils mots et pour avoir choisi notre hotel pendant votre sejour l'annee derniere.

C'est toujours agreable de lire de bons commentaires et je me ferai un plaisir de les partager avec mes collegues. Nous sommes tres heureux de constater que vous avez apprecie nos attentions personnalisees car nous valorisons beaucoup cet aspect.

Nous esperons que votre visite a Taipei vous a plu et que vous aurez l'opportunite de passer nous voir a nouveau prochainement!

Aurore Mousset
Guest Relations Manager
The Landis Taipei

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Aux premiers abords, l'éloignement du Landis Taipei aux principaux sites touristiques (Memorial CKS, National Democracy Hall, etc.) peut décourager plus d'un mais en fait cet hôtel offre l'avantage d'être dans un quartier plus calme à quelques stations de la "Taipei Main Station". Par ailleurs, on trouve facilement des tas de bons restaurants à deux pas de l'hôtel (en face sur la gauche, la Zhongyuan Street), ceci pour ceux qui n'ont plus le courage de ressortir plus loin après une journée de marche...

Nous avons aimé le côté "art déco" de l'hôtel, son restaurant La Brasserie fait penser à celles de Paris, ses lumières tamisées, sa boiserie et ses canapés en cuir donne une impression d'être dans une autre époque...

Le restaurant français "Paris 1930" (l'un des meilleurs de Taipei, parait-il) était fermé pour rénovation, nous avons pu par contre tester le chinois "Tien Hsiang Lo" (cuisine du Hangzhou) qui nous a beaucoup plu (à tomber par terre le plat "crabe au tofu", un vrai régal !) pour un prix très raisonnable.

Le buffet du petit-déjeuner est correct (à l'américaine ou continentale, ou à la chinoise) mais sans grande fantaisie. Petits reproches tout de même : on dirait que le personnel est pressé de vous voir quitter la table car il a tendance à vous retirer votre assiette alors que vous n'avez pas encore complètement terminé... et aussi il est difficile de se faire servir de nouveau du café, il faut vraiment insister ou alors se le servir soi-même !

Côté chambre (#507) : propre et bien meublée comme il faut, la nôtre est plutôt grande pour une chambre de "Tour Room" (car réservée via une agence de voyage). Par contre, l'ensemble reste un peu vieillot et mérite une rénovation : le tableau au mur est plutôt moche et sans goût, la chaise de bureau ne cadre pas avec l'ensemble de l'immobilier et la salle de bain n'est pas équipée d'une salle douche séparée pour la plupart des hôtels de la même catégorie que le Landis. La bonne surprise vient du WiFi qui est gratuit dans la chambre !!!

Service blanchisserie impeccable : dépôt de linge sale le matin avant midi, retour des vêtements repassés et pliés le soir même avec un grand soin.

En résumé, nous avions passé 4 nuits agréables et satisfaisantes dans l'ensemble, le personnel est très disponible, accueillant et souriant et nous y avons passé de bons moments au bar lounge même si le "Happy Hour" n'est pas encore entré dans les mœurs à Taipei nous semble-t-il.

PS : nous voulons également remercier sincèrement Mr Jesse Cheng, Vice President - Operations & General Manager de The Landis qui a pris la peine de nous répondre personnellement par mail suite aux remarques que nous avions laissées dans l'enquête de satisfaction fournie par l'hôtel à notre départ.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GRMLandis, Responsable relations clients de Landis Taipei Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher monsieur Chan,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi le Landis Taipei lors de votre sejour a Taiwan ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Je suis heureuse d'apprendre que tout se soit bien deroule pendant votre passage parmi nous. C'est toujours agreable de recevoir ce genre de compliments, que j'ai bien entendu partages avec mes collegues.

Monsieur Chan, toute l'equipe et moi apprecions vos encouragements et vos reproches. Ainsi, nous pourrons preter davantage attention aux points que vous avez soulignes afin d'ameliorer nos services et notre etablissement.

Nous esperons sincerement vous recevoir a nouveau au Landis Taipei!

Aurore Mousset
Manager des Relations Clients
Landis Taipei
Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Si je reviens un jour à Taipei, l'hôtel Landis sera mon choix numéro 1... Le service du personnel, les chambres, la nourriture, les mots me manquent... Chaque employé est super serviable, ils se démènent pour satisfaire notre moindre demande, la chambre est tellement belle et confortable, le buffet du petit-déjeuner est tout simplement merveilleux !!!! J'ai vraiment été impressionné par le Landis de A à Z, c'est l'hôtel numéro 1 !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Landis Taipei Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landis Taipei Hotel

Adresse: No.41 Min Chuan East Road, Section 2, Taipei 104, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Taipei
N°10 des hôtels de luxe à Taipei
N°12 des hôtels d'affaires à Taipei
N°13 des hôtels familiaux à Taipei
N°25 des hôtels romantiques à Taipei
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Landis Taipei Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landis Taipei Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landis Hotel Taipei
Taipei Landis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landis Taipei Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.