“Le luxe à Taïwan” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Taipei

Regent Taipei a été ajouté à vos Favoris
Regent Taipei
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.3, Lane 39, Section 2, Chungshan North Road, Taipei 104, Taïwan (Anciennement The Regent Taipei)   |
Classé n°20 sur 428 hôtels à Taipei
“Le luxe à Taïwan”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Grandes chambres impeccables avec salon et très belle vue sur toute la ville. Piscine au dernier étage, grande et assez peu fréquentée avec vestiaire privé, serviettes, bar... Salle de sport avec immenses saunas et hammams, toujours très propres et calmes.
L'hôtel est idéalement situé, dans le quartier chic. Sous l'hôtel, nombreuses boutiques (françaises !) de luxe où toute la bourgeoisie taiwanaise semble se retrouver pour ses emplettes. Plusieurs restaurants sont aussi installés, tous très bons. "La brasserie" est celui de l'hôtel qui propose des buffets du matin au soir, variés et plutôt bons (ils essayent de faire de la patisserie et viennoiserie française, avec plus ou moins de succès !).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Morton_Johnston, General Manager de Regent Taipei, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci de mettre à jour votre séjour très confortable avec nous, nous apprécient vos commentaires. Nous espérons que nous pourrons s'occuper de vous encore en votre prochain voyage ou à une de nos autres propriétés. Svp faites-moi savoir si nous pouvons assister vos futurs plans de voyage, morton.johnston@fihregent.com avec de sincères amitiés
Morton

629 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orsay, Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Hôtel de bon standing bien situé pour visiter Taipei. Vastes salons confortables. Chambres spacieuses et bien insonorisées . Un seul bémol, les toilettes sont dans la salle de bain; ce n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Restaurant buffet très agréable, quoique un peu bruyant. Les restaurants à thèmes sont très chics, très bons,...et très chers.
La piscine sur le toît est propre et bien entretenue, mais pas vraiment agréable avec le bruit des groupes de ventilation de l'hôtel. Le personnel est très courtois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Regent Taipei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regent Taipei

Adresse : No.3, Lane 39, Section 2, Chungshan North Road, Taipei 104, Taïwan (Anciennement The Regent Taipei)
Location : Taïwan > Taipei
N°4 des hôtels Spa à Taipei
N°8 des hôtels d'affaires à Taipei
N°9 des hôtels de luxe à Taipei
N°11 des hôtels familiaux à Taipei
N°16 des hôtels romantiques à Taipei
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Taipei 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Taipei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Taipei Hotel Taipei
Taipei Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Taipei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.