Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellentissime” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.201 Tun Hwa South Road, Section 2, Taipei 106, Taïwan   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°15 sur 446 hôtels à Taipei
Rouen, France
1 avis
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Un excellent hotel, avec un service et des prestations digne de ce que l'on peut attendre d'un 5 etoiles. Chambre, restaurants, room service etc.. PARFAIT. Le personnel est tres à l'ecoute pour vous satisfaire et faire que votre sejour se passe dans les meilleurs conditions... Un niveau de prestation rare... La grande classe !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

674 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    407
    210
    38
    12
    7
Consultez les avis pour
133
112
67
281
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Maur des Fossés, Île-de-France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes restés 8 jours et sommes globalement trés satisfait de notre séjour.

Néanmoins il y a trop d'enfants de gens extérieurs à l'hotel à la piscine du dernier étage ce qui rend l'endroit trés bruyant et surpeuplé.
Pour le petit déjeuner il faut apprendre à faire un chocolat chaud buvable, et varier un peu plus ce qui est proposé.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Excellent, chambre superbe avec 3 baies vitrées et tres belle salle de bain+ douche
Wi-fi haut débit
Buffet du petit déjeuner excellent et varié, même si très chinois, on peut déjeuner à l'occidental ( très bon capuccino)
Grand magasin à côté ... inabordable !
Très agréable piscine au dernier étage avec vue superbe sur la ville et la tour 101

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ozoir- la-ferriere
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

belle hotel du groupe shangri la bonne prestations generale personnelles fiables et dispos
l hotel a aussi dans cette tour un centre commerciale
tré beau buffet le matin et le soir !!!
les chambres ok deco un peu veille avec mini télé dans la salle de bain !!!
sinon le club lounge pas super pour ce type d etablissement!!!
service voiturier bien organisé avec bmw 740 toute neuve

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milan, Italie
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Le dernier hôtel où j'avais dormi avant de venir ici ayant été le Peninsula Bangkok, il se peut que mes attentes aient été un peu trop élevées.

J’étais au Horizon Club.

Le service de chauffeurs pour venir vous chercher à l’aéroport est excellent.

Mais à mon arrivée ils m’ont donnée une chambre de moins bonne catégorie sans m’avertir, et après que je me sois plaint ils m’ont donné la bonne catégorie de chambre (deluxe)… pas un très bon début.

La chambre avait une belle vue mais certains meubles auraient pu être remis à neuf… par exemple le fauteuil dont certaines parties étaient « indéfinies ».

Les jets de la douche ne marchaient pas bien.

Service de ménage et de buanderie étaient vraiment très efficaces.

Le lounge panoramique était bien, jamais surpeuplé.

Globalement un bon hôtel pour Taipei, même si pour moins d’argent vous pouvez dormir au Peninsula à Bangkok !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hong Kong
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Franchement, j'ai un petit faible pour les hôtels Shangri-la. Celui-ci m'a posé problème parce que le cadre est plus celui d'un quartier d'immeubles de bureaux que d'hôtels pour voyageurs d'affaires. Mais y étant descendu 5 fois à ce jour, je commence à l'apprécier de plus en plus.

On dit que l'un des hôtels les plus pratiques (et confortables) de Taipei est hanté, alors la plupart de mes collègues descendent plutôt au Far Eastern. Je n'ai pas eu de souci avec cet autre hôtel, mais les hommes d'affaires doivent voyager en groupe pour que cela soit plus rentable, donc je suis allé au Far Eastern.

Les lits sont typiques des hôtels chinois : vous avez intérêt à les aimer durs. Les salles de bains sont spacieuses et bien approvisionnées. Ceux qui ne voyagent pas léger trouveront les placards à leur convenance. Mais avant tout, le service est rapide et efficace. Le personnel est l'un des plus professionnels que l'on trouve en Asie, à mon avis.

Et si cela est vraiment important pour vous, l’ensemble des employés a les meilleures aptitudes à parler anglais que j’ai jamais rencontrées dans les hôtels de la région. Et peut-être même que dans certains pays où l'anglais est utilisé généralement comme langue maternelle.

Si vous pouvez trouver le temps de voyager pour des rendez-vous d'affaires, le Far Eastern vous conviendra très bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Norwich, Royaume-Uni
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Nous avons choisi cet hôtel car nous aimons la chaîne Shangri La et même si ce n’était pas le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné, il était vraiment de bonne qualité.
Nous avons réservé le Club Horizon et nous étions contents de notre choix. Notre chambre était immense (avec un petit salon dans un coin de la pièce et deux grandes fenêtres) et comprenait une grande penderie, un dressing et une grande salle de bain qui possédait une douche de plain-pied et une grande baignoire. L’offre club comprenait le petit déjeuner, un goûter avec des sandwichs et des gâteaux, des boissons le soir avec des canapés donc ce que nous avions à dépenser pour les autres repas pendant notre séjour était minime. Cette offre comprenait également un accès un Internet qui marchait chaque fois que nous l’utilisions. Nous avions également de belles vues sur Taipei 101 que nous avons visité à plusieurs reprises.
Je séjournerai de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.
Seul bémol : la climatisation au bar était trop forte, il y faisait vraiment très froid. Mais ça semble être un inconvénient récurrent à Taïwan.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei

Adresse: No.201 Tun Hwa South Road, Section 2, Taipei 106, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 446 hôtels à Taipei
Fourchette de prix (par nuit): 193 € - 346 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei 5*
Nombre de chambres: 420
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.