“hotel d affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei

Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.201 Tun Hwa South Road, Section 2, Taipei 106, Taïwan   |
Offres de l'hôtel
N° 22 sur 475 hôtels à Taipei
ozoir- la-ferriere
“hotel d affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

belle hotel du groupe shangri la bonne prestations generale personnelles fiables et dispos
l hotel a aussi dans cette tour un centre commerciale
tré beau buffet le matin et le soir !!!
les chambres ok deco un peu veille avec mini télé dans la salle de bain !!!
sinon le club lounge pas super pour ce type d etablissement!!!
service voiturier bien organisé avec bmw 740 toute neuve

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Le dernier hôtel où j'avais dormi avant de venir ici ayant été le Peninsula Bangkok, il se peut que mes attentes aient été un peu trop élevées.

J’étais au Horizon Club.

Le service de chauffeurs pour venir vous chercher à l’aéroport est excellent.

Mais à mon arrivée ils m’ont donnée une chambre de moins bonne catégorie sans m’avertir, et après que je me sois plaint ils m’ont donné la bonne catégorie de chambre (deluxe)… pas un très bon début.

La chambre avait une belle vue mais certains meubles auraient pu être remis à neuf… par exemple le fauteuil dont certaines parties étaient « indéfinies ».

Les jets de la douche ne marchaient pas bien.

Service de ménage et de buanderie étaient vraiment très efficaces.

Le lounge panoramique était bien, jamais surpeuplé.

Globalement un bon hôtel pour Taipei, même si pour moins d’argent vous pouvez dormir au Peninsula à Bangkok !

Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Franchement, j'ai un petit faible pour les hôtels Shangri-la. Celui-ci m'a posé problème parce que le cadre est plus celui d'un quartier d'immeubles de bureaux que d'hôtels pour voyageurs d'affaires. Mais y étant descendu 5 fois à ce jour, je commence à l'apprécier de plus en plus.

On dit que l'un des hôtels les plus pratiques (et confortables) de Taipei est hanté, alors la plupart de mes collègues descendent plutôt au Far Eastern. Je n'ai pas eu de souci avec cet autre hôtel, mais les hommes d'affaires doivent voyager en groupe pour que cela soit plus rentable, donc je suis allé au Far Eastern.

Les lits sont typiques des hôtels chinois : vous avez intérêt à les aimer durs. Les salles de bains sont spacieuses et bien approvisionnées. Ceux qui ne voyagent pas léger trouveront les placards à leur convenance. Mais avant tout, le service est rapide et efficace. Le personnel est l'un des plus professionnels que l'on trouve en Asie, à mon avis.

Et si cela est vraiment important pour vous, l’ensemble des employés a les meilleures aptitudes à parler anglais que j’ai jamais rencontrées dans les hôtels de la région. Et peut-être même que dans certains pays où l'anglais est utilisé généralement comme langue maternelle.

Si vous pouvez trouver le temps de voyager pour des rendez-vous d'affaires, le Far Eastern vous conviendra très bien.

Norwich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Nous avons choisi cet hôtel car nous aimons la chaîne Shangri La et même si ce n’était pas le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné, il était vraiment de bonne qualité.
Nous avons réservé le Club Horizon et nous étions contents de notre choix. Notre chambre était immense (avec un petit salon dans un coin de la pièce et deux grandes fenêtres) et comprenait une grande penderie, un dressing et une grande salle de bain qui possédait une douche de plain-pied et une grande baignoire. L’offre club comprenait le petit déjeuner, un goûter avec des sandwichs et des gâteaux, des boissons le soir avec des canapés donc ce que nous avions à dépenser pour les autres repas pendant notre séjour était minime. Cette offre comprenait également un accès un Internet qui marchait chaque fois que nous l’utilisions. Nous avions également de belles vues sur Taipei 101 que nous avons visité à plusieurs reprises.
Je séjournerai de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.
Seul bémol : la climatisation au bar était trop forte, il y faisait vraiment très froid. Mais ça semble être un inconvénient récurrent à Taïwan.

India
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

Nous avons récemment passé deux nuits dans cet hôtel.

Il est de bonne qualité et je ne trouve vraiment rien à redire. Mais en ce qui concerne la situation, je pense que l’hôtel Grand Hyatt serait peut être un meilleur choix car il fait face au Tapei 101 et il est proche de l’immense centre commercial de Mitukoshi !

Même si cet hôtel est vraiment excellent et possède un personnel sympathique et des chambres de bonne qualité, je pense quand même que le Grand Hyatt serait un meilleur choix si vous passez quelques jours à Taipei pour du tourisme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taipei
W Taipei
N° 24 sur 475 à Taipei
4.0 5 étoiles 1 082 avis
Sheraton Grande Taipei Hotel
N° 58 sur 475 à Taipei

Vous connaissez Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei

Adresse: No.201 Tun Hwa South Road, Section 2, Taipei 106, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
N° 22 sur 475 hôtels à Taipei
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.