Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.201 Tun Hwa South Road, Section 2, Taipei 106, Taïwan   |
Offres de l'hôtel
N° 22 sur 475 hôtels à Taipei
Norwich, Royaume-Uni
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Nous avons choisi cet hôtel car nous aimons la chaîne Shangri La et même si ce n’était pas le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné, il était vraiment de bonne qualité.
Nous avons réservé le Club Horizon et nous étions contents de notre choix. Notre chambre était immense (avec un petit salon dans un coin de la pièce et deux grandes fenêtres) et comprenait une grande penderie, un dressing et une grande salle de bain qui possédait une douche de plain-pied et une grande baignoire. L’offre club comprenait le petit déjeuner, un goûter avec des sandwichs et des gâteaux, des boissons le soir avec des canapés donc ce que nous avions à dépenser pour les autres repas pendant notre séjour était minime. Cette offre comprenait également un accès un Internet qui marchait chaque fois que nous l’utilisions. Nous avions également de belles vues sur Taipei 101 que nous avons visité à plusieurs reprises.
Je séjournerai de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.
Seul bémol : la climatisation au bar était trop forte, il y faisait vraiment très froid. Mais ça semble être un inconvénient récurrent à Taïwan.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

India
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

Nous avons récemment passé deux nuits dans cet hôtel.

Il est de bonne qualité et je ne trouve vraiment rien à redire. Mais en ce qui concerne la situation, je pense que l’hôtel Grand Hyatt serait peut être un meilleur choix car il fait face au Tapei 101 et il est proche de l’immense centre commercial de Mitukoshi !

Même si cet hôtel est vraiment excellent et possède un personnel sympathique et des chambres de bonne qualité, je pense quand même que le Grand Hyatt serait un meilleur choix si vous passez quelques jours à Taipei pour du tourisme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taipei
W Taipei
N° 24 sur 475 à Taipei
4.0 5 étoiles 1 082 avis
Sheraton Grande Taipei Hotel
N° 58 sur 475 à Taipei

Vous connaissez Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei

Adresse: No.201 Tun Hwa South Road, Section 2, Taipei 106, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
N° 22 sur 475 hôtels à Taipei
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Far Eastern Plaza Hotel Taipei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.